| flemalle-citadelle de Namur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: flemalle-citadelle de Namur Mer 4 Avr - 20:21 | |
| Ce Samedi, le club de SIDEROS organise sa randonnée Flémalle...Citadelle de Namur, offrant des parcours de 65 KM, 90 KM, 135 KM.
Les 3 parcours partent par la Hesbaye ...Les Awirs...Donmartin...Verlaine...Wanzoul (séparation du 65 KM)...Couthuin...Andenne (séparation du 90 KM/ RAVITO)...Sclayn...Ravel jusque Jambes...Citadelle de Namur...et retour par le long de la Meuse jusque Villers-le-Bouillet.
La météo est incertaine mais ce sera comme cela tout le week-end.
L'avantage du parcours proposé est que l'on ne s'éloigne pas trop de Villers et que l'on peut revenir à tout moment en cas de trop mauvais temps.
Je partirai à vélo du local Samedi matin à 8 heures pour probablement faire le 90 KM avec un retour au local à Villers vers 12h20.
Pour ceux qui souhaiteraient faire des kilomètres (135), prévoyez un retour au local vers 14 heures.
Pour ceux qui souhaitent aller en voiture directement au Hall Omnisport de flémalle (mais qui devront alors y retourner), rendez-vous prêts sur place pour 9 heures.
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de prendre votre carte de membre FBC.
A Samedi,
RG | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Ven 6 Avr - 12:21 | |
| La météo finalement annonce un faible risque de pluie suivant les endroits (0,3 mm) certainement pas de quoi renoncer à aller à vélo.
Voici ceux qui pour l'instant sont partants pour la rando de ce Samedi matin :
- René G. - Bob - Guy - Michel Delchambre - Thierry - Paco - Pascal Humblet...à confirmer
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Ven 6 Avr - 13:25 | |
| Pascal Humblet vient de confirmer sa présence demain matin.
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Ven 6 Avr - 19:27 | |
| Alain Bovyn fera le 135 km mais en partant de Flémalle. En effet, il ira en voiture jusque là et nous attendra pour partir ensemble. RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Ven 6 Avr - 20:16 | |
| Marc Sohet viendra peut-être aussi. J'ai eu Paco au téléphone, il sera bien là à 8 heures au local. Il se sent prêt après son petit entrainement d'aujourd'hui puisqu'il est allé faire la Citadelle de Namur et en revenant le Mur de Huy. RG | |
|
| |
Laurent/Jehay
| Sujet: Bonsoir Ven 6 Avr - 20:22 | |
| Je serai là aussi à Villers pour 8 h 00 A demain Laurent | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Ven 6 Avr - 22:11 | |
| Je serai normalement là aussi.
Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Sam 7 Avr - 7:39 | |
| Le grand Luc est en route...
J'espère que le ciel va s'éclaircir un peu !!!
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Sam 7 Avr - 14:45 | |
| 10 cyclos audacieux...courageux...des battants !!! Pluie la première partie de la rando, 2 crevaisons en même temps (Thierry et Paco) peu après le départ des inscriptions mais rien de tout cela n'a fait renoncer les 10 représentants du club à aller jusqu'au bout des 90 kms qu'ils s'étaient fixés. Bravo à tous. RG | |
|
| |
Bernard Administrateur
Nombre de messages : 2255 Localisation : Aineffe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Sam 7 Avr - 15:43 | |
| - renegregoire a écrit:
- mais rien de tout cela n'a fait renoncer les 10 représentants du club à aller jusqu'au bout des 90 km qu'ils s'étaient fixés.
J'avoue pourtant y avoir sérieusement pensé à plus d'une reprise!! La pluie conjuguée au froid a bien failli venir à bout de ma motivation. _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Sam 7 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Sam 7 Avr - 21:50 | |
| - renegregoire a écrit:
- 10 cyclos audacieux...courageux...des battants !!!
Je dirais plutôt des inconscients car rouler sous la pluie pendant 2 heures et sur un trajet pas terrible alors que l'après-midi fut sèche et que le tour de Pierre fut long...dure...accessible à tous......et très, très joli .......enfin à chacun ses plaisirs Merci tout de même d'avoir représenté le club et si vous vous êtes bien amusé c'est bien là l'essentiel Ma charmante épouse remercie tout spécialement Bernard pour son sympathique coup de fil destiné à voir si on dormaient.......et bien oui Bernard.....elle dormait très bien et elle joue actuellement aux fléchettes avec ta photo comme cible Aller....bravo tout de même. Fred |
|
| |
Bernard Administrateur
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur Dim 8 Avr - 18:08 | |
| Inconscients? Vu la fiabilité des prévisions météo ces derniers jours, pas spécialement. J'ai même cru entendre la veille que la probabilité d'averse était plus élevée le matin que l'après midi. Fred, toutes mes plus plates excuses, ainsi qu'à ton épouse et merci de m'avoir dépanner de bonne heure... Bernard _________________ Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flemalle-citadelle de Namur | |
| |
|
| |
| flemalle-citadelle de Namur | |
|