Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Jean-François

2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard

Bienvenue à Jean-François Empty
MessageSujet: Bienvenue à Jean-François   Bienvenue à Jean-François EmptyDim 18 Mar - 6:42

Je l'avais évoqué dans la rubrique "le site et le forum" en vous précisant que derrière le pseudo de Jeff se cachait Jean-François Goies, un pote de de Philippe M. qui est venu roulé avec nous samedi dernier à l'occasion de la randonnée d'ouverture. Je vous avais également dire qu'il envisageait de s'affilier au club. Et Bien c'est fait: le trésorier m'a communiqué voici 2 jours avoir reçu le versement de sa cotisation.
Nous voici donc à 46!
Bienvenue à Jean François que nous espérons voir régulièrement à nos sorties car au delà du nombre de membres, ce qui nous intéresse davantage ce sont les cyclos présents au local au moment de nos sorties.

Bernard geek

Jeff

Bienvenue à Jean-François Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Jean-François   Bienvenue à Jean-François EmptyDim 18 Mar - 7:33

Merci Bernard et merci à tous.

Ma sortie en votre compagnie samedi dernier, où la sympathie et la bonne humeur nous ont accompagnés, m'ont convaincu de suite!

Je suis content de vous rejoindre, j e vais tenter d'accrocher le bon wagon au plus vite, mais mon expérience tant en km qu'en dénivelé est "relative", j'espère ne pas être un boulet trop longtemps.

A toute à l'heure.

JF
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Jean-François
Page 1 sur 1