Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 intéressé de rouler ce jeudi ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyMar 14 Nov - 20:51

Comme vous le savez, on annonce 18° ce jeudi et c'est pourquoi j'irai peut-être tenter un 115km vers Esneux-Beaufays-Foret-Olne-Nessonvaux-...je compte partir vers 10h15/10h30 à une allure de touriste....j'espère que le vent ne sera pas trop fort. Si vous savez être libre ( je sais tout le monde n'est pas indépendant !!!) pour ce petit tour...bienvenue.

amitiés frédéric sunny sunny


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyMar 14 Nov - 22:54

115 km en semaine au mois de novembre: mais où s'arretera donc Frédéric?

N'étant ni indépendant, ni pensionné, je ne pourrai hélas pas t'accompagner

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyMer 15 Nov - 22:28

nous sommes partant,Eugène et moi,mais nous trouvons que tu demarre trop tard pour ce périple.Aussi, je te propose de partir a 10 h chez moi.A défaut de te voir a cette heure, nous partirons faire un autre tour.J'ai essayé de te joindre sans succès. A demain ,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyJeu 16 Nov - 10:44

cher andré,

je viens de voir ta réponse mais 10hoo c'était trop juste car j'ai eu des patients au cabinet jusque 10h15....il faut tout de même que je travaille un petit peu....cela, aurait été sympa de partir à 3 !!!! pour une autre fois.
Sur ce je me prépare et j'enfourche ma rolls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyJeu 16 Nov - 14:59

Heureux retraités... heureux fonctionnaires... heureux indépendant.s..

Ah oui, c'est vrais, je suis indépendant aussi, avec un rythme de retraité certes, et des horaires de fonctionnaires...

Mais je ne pourrai rouler ce jeudi...

Rassurez-vous, j'ai quand même fait un footing sur le temps de midi pour avoir une chance de vous suivre (plus de 145 km.... oui, je sais Président...) au printemps...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyJeu 16 Nov - 16:58

Voila le tour est bouclé...112km et 1550m de déniv.
Non, non Bernard avec un temps comme aujourd'hui la distance a été facile à avaler.
Trajet que j'ai fort apprécié même la côte de la croix henrard (pour aller de fraipont à andoumont via le hurlevent) ....amateurs de vrais côtes c'est super !!!! très petits petits braquets conseillés.
Je suppose que les 2 compères se sont bien amusés.

frédéric geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyJeu 16 Nov - 19:01

En tant qu'administrateur, je ne sais ps si je ne vais pas supprimer ces messages qui me font bâver.

Allez, sérieux: Je les envie mais ceux qui en on l'occasion font bien d'en profiter (et dire qu'il me reste des congés que j'ai bien du mal à prendre)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? EmptyJeu 16 Nov - 22:30

Impecable le petit trajet avec Gegene mais beaucoup moins prétentieux que celui de Fred: 100 km pour 970 m de dénivellé .Mais Bernard et Stéphane vous avez eu tort de ne pas vous priver un peu de travailler afin de souffrir sur un vélo ,c'est vrai, il faut du courage! Allez à samedi j'espere et encore félicitation a notre baroudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty
MessageSujet: Re: intéressé de rouler ce jeudi ????   intéressé de rouler ce jeudi ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intéressé de rouler ce jeudi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: