"Prévisions pour demain samedi : Samedi, le temps sera très doux sous une nébulosité assez abondante avec encore par moments un peu de pluie ou de la bruine. Les maxima seront compris entre 5 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne et 10 degrés en plaine. Le vent sera généralement modéré de sud-ouest "
Source : I.R.M
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
Pour ma part je tenterai ma chance car même si les Vosges sont dans 2 1/2 mois, il ne faut plus trop tarder pour acquérir la distance et l'endurance.......plus l'âge avance et plus d'entrainement on a besoin
Pour ceux qui seraient prêt pour un 80 km, je compte partir pour Terwagne via le fond'oxhe puis direction Havelange, Miécret, Hamois, Buresse, Barsy, Jallet,Perwez puis grand-route jusque Ben-Ahin pour remonter par le mont-Falise.......81 km et +/- 800 m.
Je me doute bien que pour beaucoup c'est probablement trop de kms mais j'informe toujours ceux qui seraient intéressés
................en espérant qu'il n'y ait que de faibles bruines car si c'est une drache nationale à 13h00.....je reste chez moi évidement
Fred
Bob
Nombre de messages : 1336 Age : 63 Localisation : Villers-le-Bouillet Date d'inscription : 26/03/2010
Ils étaient 9 cyclos ce Dimanche à profiter d'un temps sec.
Le retour de Jean-Marie et la présence de Laurent qui nous a appris qu'il avait été chercher ce Jeudi chez Mathsalden son nouveau vélo pour lequel il attend encore un peu pour sa première sortie.
Par ailleurs, ils auraient croisés Denis dans la Vallée ayant opté pour un entraînement individuel.
RG
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 18 & Dimanche 19/02/2012
Samedi 18 & Dimanche 19/02/2012
Page 1 sur 1