Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore (tout le monde n'était pas présent à la réunion de jeudi), le comité de notre club a subi quelques changements puisque pas moins de 4 membres sur les 6 sont nouveaux.
Je voudrais rendre un hommage sincère à ceux qui n'en font plus partie et surtout les remercier chaleureusement pour ce qu'ils ont fait au cours de ces quatre années. Je sais qu'il se sont dévoués sans compter pour le club. Cela leur a parfois valu des "coups de geule", (mais n'est-ce pas là le lot de tout ceux qui s'impliquent) et plus rarement des remerciements pourtant bien plus mérités.
Que voulez-vous, nous sommes ainsi faits: on s'emporte quand il y a un petit quelque chose qui ne va pas (ou en tout cas pas comme on souhaiterait que ça aille) mais d'un autre coté, on trouve tout naturel que tant d'autres choses se passent à la plus grande satisafaction de tous. On oublie alors de s'interroger: et si cela se passe bien, n'est pas en bonne partie grâce à ceux qui se dévouent pour qu'il en soit ainsi?
Alors Pierre, Gilbert, Marc, Christian, je vous dis encore une fois ce que je vous ai sans doute bien trop peu dit en 4 ans: MERCI
J'ai finalement accepté de présenter ma candidature au poste de secrétaire alors que j'avais toujours dit à Gilbert que je le remplacerai dès que je serai pensionné. Comme ce n'est pas encore le cas, il est évident que je ne saurai pas me consacrer au club comme le faisait jusqu'ici Gilbert. J'essayerai de m'acquiter du mieux que je peux du travail de secrétaire mais je ne pourrai pas être "l'homme à tout faire" du club. Il faudra impérativement se répartir certaines tâches, que ce soit au sein du comité mais aussi au-delà avec tous ceux qui sont disposés à consacrer un peu de leur temps à la vie du club.
Il est temps que je termine ma première intervention sur ce forum en temps que secrétaire. Vous recevrez dans les tous prochains jours l'appel au renouvelement des cotisations. Merci d'effectuer le paiement dans les meilleurs délais.
Bernard