| Sorties des jeudis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sorties des jeudis Dim 8 Jan - 22:45 | |
| Chers cyclopèdes ( Le cyclopède: machine humaine pédalante, pensante et dépensante ) A la demande express de notre président bien-aimé , je signale que dans la mesure du possible ( météo, profession etc....), je reprend mes sorties du jeudi. Ces sorties seront évidement à mon image.......donc un peu bizarre L'objectif du mois de janvier est de rouler exclusivement sur du plat et d'atteindre 100 bornes fin janvier.....pas évident... mais je vais m'y atteler et si d'autres sont intéressés....ils sont les bienvenus . Vu que la météo sera sèche ce jeudi, je compte faire 73 km ( 3 bonnes heures de route ) en direction de Waremme et la Flandre.....que des routes normales sauf 4 km de remembrement ce n'est pas un beau tour mais il est roulant.... Alors peut-être à Jeudi. Fred |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mar 10 Jan - 21:05 | |
| Pluie maintenant annoncée Jeudi fin de journée (à partir de 19 heures sur certains sites), je suis donc partant. Je suppose que le départ se fera à 13 heures pour permettre à ceux qui travaillent le matin (mon cas) d'être présent. Un retour vers 16h15 au local...j'aurai la clé pour ceux qui voudraient nous rejoindre pour l'apéro. Fred a mis le lien pour les parcours pour les Vosges dans une autre rubrique, la préparation doit maintenant commencée par l'accumutation de kilomètres avant de commencer à aborder les côtes. A Jeudi, RG | |
|
| |
renegregoire
Nombre de messages : 2183 Age : 60 Localisation : Huy Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mer 11 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mer 11 Jan - 12:50 | |
| J'ai sonné à Thierry.
Il devrait venir et il fait le tour (Pascal, Paco, Dédé... pour essayer d'en avoir d'autres).
RG | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mer 11 Jan - 13:04 | |
| Confirmation de Thierry. Il sera présent en compagnie de Pascal et Paco. Christian Lekeu viendra aussi pour autant qu'il ne pleuve pas. RG | |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mer 11 Jan - 16:39 | |
| Ma réponse sera sur le site avant 10h00 demain matin...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Mer 11 Jan - 20:38 | |
| En espérant du plus ou moins sec !!!
A demain 13h00 au local...........
Fred |
|
| |
Pancho Villa
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : Huy Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 11:30 | |
| Guy ne sera pas parmi vous (rendez-vous oublié !!!)
bon amusement a+ | |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 11:32 | |
| Viens le remplacer André...
| |
|
| |
andre ratinckx
Nombre de messages : 1844 Age : 76 Localisation : antheit Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 17:48 | |
| pas le temps, moi je travaille | |
|
| |
renegregoire
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 18:38 | |
| 7 cyclos ce Jeudi pour le tour à Fred. Beaucoup de chance car même si nous avons eu un vent très fort par moment, nous avons pû éviter la pluie pendant presque tout le parcours (15 minutes de fine pluie au km 33). Pour ma part, 92 km au total avec ceux réalisés en allant travailler la matinée. Passé par le local à 16h15 comme prévu où Bob a fait un petit crochet pour nous dire bonjour. Les photos de Fred devraient suivre. RG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 19:07 | |
| Merci aux six sourires de m'avoir suivi malgré le gris du ciel et le souffle puissant d'Eole !!! Notons tout de même que nous avons eu de la pluie entre le local et notre domicile Groupe relativement bien en jambes et un Michel qui se prépare consciencieusement pour les Vosges Eugène, en pleine "convalescence", nous a fait le plaisir d'être des nôtres. 74 km pour 500 m à 23,5 moy. A la prochaine. Fred |
|
| |
Pancho Villa
| Sujet: Re: Sorties des jeudis Jeu 12 Jan - 19:30 | |
| 86 km 23.9 de moyenne... Pas mal pour la première... Super pascal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties des jeudis | |
| |
|
| |
| Sorties des jeudis | |
|