Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hardy cherche un Laurel !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 21 Sep - 21:43

Ce mardi 27 septembre, vu le beau temps annoncé et si il se maintient, je compte une nouvelle fois faire un tour au Luxembourg en démarrant de Bastogne.

Tour différent de 130 km et 1600m.


Hardy cherche un Laurel !!!! Captur33


Si un Laurel est intéressé de venir faire ce tour à vitesse réduite.....il est le bienvenu Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Dans la foulée   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyJeu 22 Sep - 9:05


Frédéric,


Pour mardi, si je peux me libérer peut-être, mais à priori ce sera difficile.


Puisque tu ça en voilà un autre

"Au Luxembourg souvent, lorsque dans les allées
Gazouillaient des moineaux les joyeuses volées,
Qu'aux baisers d'un vent doux, sous les abîmes bleus
D'un ciel tiède et riant, les orangers frileux
Hasardaient leurs rameaux parfumés, et qu'en gerbes
Les fleurs pendaient du front des marronniers superbes,
Toute petite fille, elle allait du beau temps
À son aise jouir et folâtrer longtemps,
Longtemps, car elle aimait à l'ombre des feuillages
Fouler le sable d'or, chercher des coquillages,
Admirer du jet d'eau l'arc au reflet changeant
Et le poisson de pourpre, hôte d'une eau d'argent ;
Ou bien encor partir, folle et légère tête,
Et, trompant les regards de sa mère inquiète,
Au risque de brunir un teint frais et vermeil,
Livrer sa joue en fleur aux baisers du soleil !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyDim 25 Sep - 12:33

Vu le temps incertain annoncé ce mardi qui devrait être le plus mauvais jour de la semaine et un dos qui se révèle douloureux depuis ce matin, j'ai décidé, pour une fois, de ne pas faire ce que j'avais programmé !!


Par contre j'espère remettre le couvert ce samedi 1 octobre pour autant que le dos et le temps soient au beau fixe .......je suis donc toujours à la recherche d'un Laurel pour ce samedi 1 Very Happy

Je rappele : rythme de touriste....arrêt à midi dans un débit de boissons.....trajet non reconnu donc surprise(s) possible.....ne pas prévoir de rentrer à une heure bien déterminée....passage par le grand-duché pour essence et cigarettes ( pour mon épouse Mad )


A vous lire


Fred

Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Hardy cherche un Laurel   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMar 27 Sep - 9:11

Ok pour samedi si la météo reste la meme.
Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 28 Sep - 12:58

La paire ne change pas comme je vois Very Happy Very Happy ....si un autre Laurel veut venir, il est toujours le bienvenu !!


D'un 127 km et 1550m je passerai peut-être à un 120 km et 1400 m car de Bourcy à Gouvy, le ravel est opérationnel donc gain de km et diminution de déniv !!

A voir avec les participants.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 28 Sep - 19:30

Quels sont les horaires départ et de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 28 Sep - 20:23

Alors Luc.....on aura le plaisir de te voir avec nous cheers si tout va bien, j'aurai la joie d'y voir aussi Phil et André......croisons les doigts Very Happy


Départ 7h30.

Sur le vélo à 9h00.

Retour vers 18h00-18h30 maximum affraid nous serons peut-être rentrés plus tôt mais je ne peux pas le garantir !!


Si nous sommes cinq, il est toujours possible de prendre une voiture et la remorque.


Soleil....paysages superbes....contrées inconnues.....rythme qui permettra d'en prendre plein les yeux....ravito relax.....que du plaisir en perspective Cool


Fred


Ps: Du plaisir également à ceux qui vont souffrir dans la petite flèche.......à chacun ses plaisirs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 28 Sep - 21:18

OK je serai de la partie. Départ au club ou sur la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyMer 28 Sep - 21:27

Sur la place de l'église.....c'est plus près pour nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyJeu 29 Sep - 20:47

Très bonne nouvelle : Phil et André viendront se promener en notre compagnie cheers

Voici le trajet définitif et son profil altimétrique ( la bosse au km 105 n'existe pas )


Hardy cherche un Laurel !!!! Captur35
Hardy cherche un Laurel !!!! Captur36


A demain pour voir comment on s'organise en fonction du nombre final de participants.

Bonne soirée


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyJeu 29 Sep - 22:56

Salut
Le tosr semble bien sympa !
Je dois m'organiser car nous (moi et mon épouse) sommes invités à un mariage à Bertrix à 16hrs.
Mais j'essaye et vous tiens au courant !
Es-ce que Jean_Marie ne viendrait pas aussi ?
A se lire demain,
Bonne nuit,
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyJeu 29 Sep - 23:21

impossible, Luc, ce samedi est très chargé, et je joues aubillard ce samedi matin , cet après midi je suios invité au diner à l'école de villers et je suis encore à un souper, 1000 excuses
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyVen 30 Sep - 11:29

Salut à tous,
Quoi que soit ma décision de participation, qui n'est pas encore prise, je peux déjà vous dire qu'il est possible de prendre une douche au retour à la piscine de Bastogne.
L'adresse est :
Centre sportif
Porte de Tèves
Rue Gustave Delperdange, 1
Bastogne

Prix : 1,9€ par personne
Un vestiaire nous sera réservé spécialement

Amicalement
Luc

Quant il s'agit des Ardennes je suis toujours là pour le bien-être des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyVen 30 Sep - 13:21

Salut Luc,


Merci pour l'info douches qui est très intéressante Very Happy

Quant au tour ...il sera sympa oui mais pas plat du tout donc si tu as un mariage à 16h00 à Bertrix , la mission est impossible pour toi car nous ne serons pas de retour à Bastogne avant 16h15-16h30...+ ta douche...+ aller à Bertrix......pour autant que l'on ait pas de problèmes en route !!!


Enfin c'est mon avis.

Bien à toi


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Luc




Nombre de messages : 128
Age : 70
Localisation : Antheit - rue Reine Astrid,57 B
Date d'inscription : 19/03/2011

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyVen 30 Sep - 18:53

Merci Fred pour ton analyse !
Je te suis parfaitement, ce sera donc pour une prochaine fois en ce qui me concerne.

Bonne sortie donc, et tout est prévu pour la douche....n'hésitez pas !

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyVen 30 Sep - 21:27

Luc, j'espère bien te voir un de ses 4 sur le vélo et bon mariage demain !!


Mon cher Diluca, attend nous demain à l'église....nous serons peut-être 5 minutes en retard Rolling Eyes


Bonne nuit les petits cyclos


Fred

Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptySam 1 Oct - 21:57

Très belle sortie par temps superbe et chemin trouvé par Fred (donc inédit ) sans grosse surprise !!!! (a chacun son mur ...)

merci pour ce beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptySam 1 Oct - 22:34

C'est donc en compagnie de quatre Laurel que je suis parti tester ce tracé luxembourgeois sur des routes quasi nickel et d'une tranquilité inégalable Cool

Il en est sorti un 124 km et 1550 m à la moyenne vertigineuse mais ô combien agréable de 21,3 .....


A nouveau nous avons eu des difficultés pour trouver un resto mais après un petit détour, nous avons trouvé et c'est dans les toilettes que ce petit clin d'oeil se trouvait


Hardy cherche un Laurel !!!! Pa010011



Le trajet jusqu'au resto fut très agréable, roulable et sans difficultés majeures Very Happy


Par contre après le repas et les deux bières, ce ne fut plus la même chanson.

En effet la dure côte prévue fut difficile mais pas insurmontable mais une vraie côte .....mais...mais suite à des travaux dans la côte suivante, nous avons dû couper au court et prendre deux tronçons hard...très hard : un à 17 % et le second avec du 21 % affraid .....hormis Eugène nous étions tous les 4 dans le rouge et dans la panade mais pas de pied à terre malgré les soubressauts de notre roue avant !!

Après une petite zone de plat, un dernier petit tronçon à 16% ( qui fit plaisir à Phil Laughing ) termina cette surprise videuse de caisse d'oranges.


Les 30 derniers km furent faciles pour notre plus grand plaisir.

Les deux ravels empruntés étaient impeccables.

Mon cher Luc.M, tu n'as aucun regrets à avoir car tu n'aurais pas du tout apprécié la seconde partie du trajet qui n'est pas encore dans tes cordes mais on va y travailler l'année prochaine Smile


Je remercie mes 4 comparses et surtout André de s'être risqués dans cet essai qui m'a très, très bien plu.


Phil malgré ses 200km en septembre, a su ,grâce à sa très grande classe naturel, surmonter les difficultés du jour.

Luc tient toujours la forme et son gps lui donne de plus en plus souvent.....la bonne direction Wink


Eugène était d'humeur très,très taquine et les petits murs l'on un peu mis en appétit....sacré Gegène.

Pas d'inquiétude quant à la forme d'André : il sait toujours pédaler, pousser dans les montées et déguster les paysages !!





samedi 1 octobre-bastogne-3 vierges-dasburg-124km-1550m-5 cyclos-21,3


Bon dimanche et à demain pour le pot à Fredo drunken


Fred







Dernière édition par frederic le Ven 28 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyDim 2 Oct - 14:59

D'accord nous avons eu une mauvaise surprise en montant les 16,17 et 21 % mais n'oublions pas que Môssieur Phil et Môssieur Eugène ,suite à une petite erreur de parcours du guide Rolling Eyes , ont pu assister à un "charmant spectacle domestique"......les coquins Very Happy ......comme quoi mes petites erreurs ne sont pas toujours traumatisantes pour les pôvres cyclos qui ont l'inconscience de m'accompagner !!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyDim 2 Oct - 15:41

Mais ou sont les photos des 2 murs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyDim 2 Oct - 17:24

Ce forum ne peut héberger des photos de cyclos en soins palliatifs...................................un peu de pudeur pour 4 hommes à l'agonie geek


Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! EmptyDim 2 Oct - 21:08

Météo, parcours, paysage, ambiance, chouffe, bastognarde ... magnifique journée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardy cherche un Laurel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hardy cherche un Laurel !!!!   Hardy cherche un Laurel !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardy cherche un Laurel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: