Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr EmptyJeu 26 Oct - 18:06

Après nos déboires en hesbaye, je vous propose ( avec les conseils des 2 compères) un tour en condroz que je viens de faire ce jeudi sous le soleil...mmmm..pas de routes inconnues, pas de ravel, pas de remembrements !!!!
73KM et 600m seront au menu 1) en entrée:villers-wanze-sclayn 20 km de mise en jambes. 2) en plat consistant: bonneville (longue montée)-strud ( montée)-faulx les tombes et sa belle montée vers haut-bois- fonds de gesves et son petit mur- sorée-doyon-la béole-eve-évelette. 3) en dessert: tout droit jusque vyle et tharoul puis hoyoux et sa piste de vitesse.
Eh bien voilà j'espère qu'une majorité sera contente car malgré les qqls difficultées, le trajet est roulant pour le cyclo un peu régulier.(j'ai fait le tour à 23 de moy sans me faire mal et avec du vent)

au plaisir de vous voir nombreux ce dimanche frédéric bounce bounce


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: sortie de dimanche   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr EmptyVen 27 Oct - 13:56

Fred.
Si tu as fait le tour de dimanche à du 23 de moy sans te faire du mal,qu'est-ce que ce sera dimanche si tu te fait vraiement du mal.Nous ne te suivrons pas.
N.B. NE pas oublier de changer les heures.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr EmptyVen 27 Oct - 22:37

Ne t'inquiété pas Eugène je t'attendrai dans la montée de haut-bois et s'il le faut je mettrai un pied à terre....le trajet devrait être très agréable sauf si la pluie s'en mêle !!!!

frédéric Suspect Suspect


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr EmptyDim 29 Oct - 16:00

Merci à tous d'être venus si nombreux et malgré un tout léger "couac".... je me suis bien amusé et je crois ne pas être le seul...hein René qui , avec toute son expérience de la course, est arrivé, dans le hoyoux, dans le quatuor de tête !!!....la crème!!!
Trajet sympa à refaire.
Encore une chose importante: à vyle trois cyclos se sont arrêtés pour uriner une deuxième fois...ils sont bien évidement à l'amende....tirer une fois sur la floche ne leur donne pas droit à un deuxième tour !!!!
Parlons plus sérieusement, lorsque nous étions au local Gilbert et Jean-Claude se sont arrêtés pour nous saluer.....une discussion houleuse s'en est suivie et cela promet de déménager le 9 novembre !!!

a+ frédéric scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr EmptyDim 29 Oct - 18:32

Belle sortie en effet avec en tous cas une belle participation.

A bientôt

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty
MessageSujet: Re: SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr   SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE POGO ET DE RENE: DIMANCHE 29octobr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: