Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qualité des équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Qualité des équipements Empty
MessageSujet: Qualité des équipements   Qualité des équipements EmptyDim 22 Oct - 13:22

Bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion de vous faire part de ma satisfaction toute relative au sujet de la qualité des cuissards: coupe peu séante, apparition de "boulous" dès la première sortie et avant même le premier lavage, fils qui se laissent aller et coutures qui se défont, ....
Jusquà présent, rien à redire sur les vareuses, si ce n'est un plis qui a tendance à se former au niveau de la fermeture éclair. Et bien je n'aurais plus ce probléme car ... je n'ai plus de fermeture éclair! Lorsque j'ai voulu la mettre ce matin, j'ai vainement cherché la tirette avant de m'apercevoir qu'elle avait disparu, comme d'ailleurs un petit coin de la vareuse dont on dirait qu'elle a fondu au lavage. Même si je veux bien admettre que cela peut être dû à une erreur au lavage (quoique mon épouse me dit l'avoir lavé comme d'habitude), je remarque que mes autres équipements lavés en même temps ne sont absolument pas endommagés.

Faire travailler les entreprises locales, je suis absolument pour mais encore faut-il que la qualité de leurs produits soit à la hauteur. Et pour moi, ici ce n'est pas le cas.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des équipements Empty
MessageSujet: Re: Qualité des équipements   Qualité des équipements EmptyDim 22 Oct - 15:52

Il est vrai que ce fabricant pig doit être rayé de notre carnet d'adresses.
Les problèmes commencent à être légion et on a envie de crier "remboursez...remboursez...remboursez ".

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité des équipements Empty
MessageSujet: Re: Qualité des équipements   Qualité des équipements EmptyMar 31 Oct - 17:08

C'est vrais que ca commence à faire beaucoup, mais dans ton cas précis, ne crois tu pas que la tirette se soit coincée dans le tambour de la machine?

Si non, n'hésite pas à faire un saut jusque chez eux à *****.

Moi, c'est ce que j'ai fait en demandant qu'il "retaille" ma M qui était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Qualité des équipements Empty
MessageSujet: Re: Qualité des équipements   Qualité des équipements EmptyMar 31 Oct - 19:28

Stéphane a écrit:
C'est vrais que ca commence à faire beaucoup, mais dans ton cas précis, ne crois tu pas que la tirette se soit coincée dans le tambour de la machine?

Effectivement, ce n'est pas du tout exclu mais mon autre vareuse de Villers à tirette longue a été lavée de dizines de fois sans le moindre soucis.

Malheureux hasard indépendant de la qualité du produit ou au contraire qualité insuffisante? Dans ce cas précis, il ne m'est pas objectivement possible de trancher.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité des équipements Empty
MessageSujet: Re: Qualité des équipements   Qualité des équipements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité des équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements
» Equipements
» equipements cyclovillers
» REMISE DES EQUIPEMENTS
» COMMANDE équipements 2017/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: