Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 proposition de trajet pour le dimanche 22/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de trajet pour le dimanche 22/10 Empty
MessageSujet: proposition de trajet pour le dimanche 22/10   proposition de trajet pour le dimanche 22/10 EmptyMer 18 Oct - 14:09

chers tous,

Ce dimanche, je vous propose, si le nombre de cyclos est suffisant, d'opter pour 2 groupes dès le départ...c'est évidement un essai.
Si Pierre n'est pas là je prendrai en charge le petit groupe des plus lents mais il faudrait qu'un des cyclos plus rapide se propose de s'occuper du groupe des rapides et de prévoir un trajet.
Cela permettrai à chacun d'aller dans le groupe qui lui convient et de rouler en sorte.
Comme trajet je propose 70km et 520m :warnant-pitet-ravel-fallais-braives-avennes-moxhe-merdorp-fox les caves-boneffe-hemptinne-seron-hannêche-burdinne-la burdinale-antheit-frédéric francois-villers.
à dimanche frédéric bom


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de trajet pour le dimanche 22/10 Empty
MessageSujet: Re: proposition de trajet pour le dimanche 22/10   proposition de trajet pour le dimanche 22/10 EmptyVen 20 Oct - 16:26

Pierre, à qui je viens de parler, ne sera pas de la partie ce dimanche.
Une assemblée générale statutaire est prévue pour, je crois, le 9 novembre...vous allez être convoquer. Les amateurs désireux de s'impliquer plus dans le comité, peuvent en informer notre président ( cela lui fera plaisir) car cette assemblée sera importante pour l'avenir du club ( dixit Pierre).
Pour ce dimanche, je prévois aussi un trajet en condroz s'il y a du vent.

amitiés à tous frédéric.

ps: bon coup de pédales aux rouleurs du samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de trajet pour le dimanche 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: