Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bande de salauds.......!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bande de salauds.......!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bande de salauds.......!!!!!!!!!!   Bande de salauds.......!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai - 22:54


Bande de salauds car à cause de vous j'ai failli verser une larme............ Sad


En effet sous l'impulsion d'un membre du comité, ce même comité a décidé de m'offrir un nouvel appareil photographique car mon actuel commençait déjà à battre de l'aile.

Il s'agit d'un splendide olympus compact qui devrait pouvoir cadrer vos frimousses .




Bande de salauds.......!!!!!!!!!! Olympu10



C'est entre deux patients que l'instigateur est venu m'apporter ce petit joujou que j'espère ne pas trop vite abimer Rolling Eyes


Un grand merci à tous les membres du club pour cette marque d'attention qui m'a fait chaud au I love you


Amitié

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Bande de salauds.......!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bande de salauds.......!!!!!!!!!!   Bande de salauds.......!!!!!!!!!! EmptyLun 16 Mai - 23:59

[b]C'est NORMAL... c'est TOI qui nous fais revivre nos bons et parfois nos mauvais souvenirs à travers tes reportages.

Tu as déjà "usé" plusieurs de tes appareils, je pense qu'il était temps que le club participe au remplacement de ton outil de "plais
ir"[
/b]

Pour le comité
Bob Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de salauds.......!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: