Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie du mercredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi EmptyMer 4 Mai - 22:09

Ce soir nous étions 6 pour notre petite ballade,Raymond,André,Philippe,Guy,Thierry et moi même.
Bon petit tour relax.
Nous avons pu admirer la nouvelle monture de notre Guy,super sauf la couleur pour moi un peu trop de rouge.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi EmptyJeu 5 Mai - 8:24

JEAN-PIERRE a écrit:

Bon petit tour relax.


Où va t'on si le mercredi on fait aussi des tours relax !!!!

Tout va à volo Exclamation Exclamation


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi EmptyDim 8 Mai - 14:58

JEAN-PIERRE a écrit:
Nous avons pu admirer la nouvelle monture de notre Guy,super sauf la couleur pour moi un peu trop de rouge.

Contrairement à ce que s'imaginait Fabian, il n'y a donc pas de nouveau Pinarello en vue chez moi (c'est vrai, il est nouveau, il ne sait pas encore que je suis un peu ... conservateur).
Par contre, suite à ma récente visite chez Pinarello (voir divers), voici le mail que j'ai reçu ce samedi de chez ce constructeur:

"Cher Monsieur, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits. Consécutivement à votre visite à notre siège de Trévise, nous sommes au regret de vous informer que suite au succès rencontré, le modèle FP Quattro en couleur rouge est actuellement en rupture de stock et la prochaine série subira une majoration tarifaire de 10%. Nous avons cependant une bonne nouvelle: il nous reste en stock une importante série limitée baptisée FP Proto. De couleur mauve, celle-ci ne rencontre pas le succès escompté. Aussi avons nous décidé de porter de 20 à 35% la remise spéciale sur ce modèle soldé et ce à daté de ce samedi matin. Nous pouvons comprendre que cette couleur vous agrée moins mais nous vous serions reconnaissant d'en faire part à vos connaissances susceptibles d'être intéressées.
Signé: André-lecht Pinarello, Sales Manager
"


_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi EmptyDim 8 Mai - 22:01


Bernard,
Dans 2 semaines, le mauve est à moins 50%...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sortie du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Sortie du mercredi   Sortie du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: