Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m

Aller en bas 
+4
andre ratinckx
Diluca
Pancho Villa
Laurent/Jehay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 17:41

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Pour une prochaine fois.....mais quelle année ??


Bon amusement demain avec le virtuose de la découverte.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:07

je serais finalement présent

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:19

Un Bernard pour un autre cheers

On mettra ton vélo dans la voiture de Bob et il reste des places chez André et chez Thierry !!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 19:26

Bob,

J'arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 20:59

Ben voilà nos six vélos dans la voiture de Bob.......hé Bob n'oublie pas de te réveiller demain matin......comme le président Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:18

Fred a écrit :
il reste des places chez André et chez Thierry !!

N'oubliez pas qu'il me faut de la place dans la voiture pour dormir si je veux pouvoir titiller le Dogma bounce .....je prend mon oreiller comme pour aller dans le Beaujolais.

RG Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptySam 9 Avr - 0:38

Bon, voilà, suis rentré...
Je préviens déjà, ça va barder dans une pincée d'heures Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:00

a mon avis, le bardage était mouillé mais pas de sueur mais plutôt de suée
ca fait quoi le 1 ° 100 KMS moi je n'en souviens plus (âge)
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:10

Le premier 100 restera un souvenir !!!
Je sais maintenant ce qu'est le second souffle bounce
Merci à Fred pour le(s) coup(s) de pompe.
Ai vraiment apprécié les discussions de fin de parcours, qui font partie d'un tout Wink
A très bientôt pour d'autres aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:34

Surtout Fabian que tes 100 km tu les as franchis en faisant un splendide soleil


Mais revenons au début de cette balade du régiment villersois, il est vrai que treize au départ d'une rando loin de notre région....c'est pas courant Very Happy

Régiment qui détient une forme assez étonnante et nos nouveaux ( Fabian, Thierry et Bob ) sont assez costauds pour d'autres aventures.....il faudrait juste que Fabian guindaille la veille et ne rentre que vers 5h00 du mat ainsi il pourrait avoir " quelques coups de pompe " !!!


Signalons un fait important qui c'est bien terminé pour les deux intéressés.

Une distraction de notre maitre Eugène l'a fait chuter lourdement ce qui a entrainé un soleil de Fabian qui le suivait.............

Après que Pinponfred ait soigné la blessure au coude d'Eugène, nous avons poursuivi notre route sans problème si ce n'est une perte de bidon et crevaison du roi Soleil Wink


132 km et 1350 m pour un tour qui fut pas mal du tout sauf quelques grands routes en trop mais sans trafic....ouf !!

% max en montée : 11%

% max en descente : 17 %

25,5 de moyenne car parcours assez roulant avec un dénivelé réparti sur tout le tracé et ne comprenant pas de longues montées mais bien une succession d'ondulations du relief.

Beaucoup de splendides paysages et surtout un bon after servi par notre dévoué Thierry qui après avoir pédalé devant pendant une grande partie du trajet, avait encore l'énergie de nous gâter.....merci mec cheers


Un petit point noir tout de même : Luc avait disparu du groupe et nous ne savions pas où il était....devant....derrière.. Question dans le doute nous avons mis pied à terre pendant dix minutes en espérant le voir arriver mais sans résultats !!!

Nous décidâmes donc de poursuivre et de boucler les 15 derniers kms......une fois arrivés, nous pûmes constater que l'ami Luc était déjà arrivé depuis pas mal de temps Mad

Il nous avait en fait quitté pendant la remise en jambes après le deuxième ravito à 30 km de l'arrivée et nous nous ne sommes pas aperçu de celà car on s'est fondu avec un autre groupe .

La moral est que nous ne sommes pas à l'armée ni avec une mitraillette dans le dos de chacun mais 'il serait plus simple et plus sympa de dire simplement que l'on quitte le groupe surtout quand il est important et donc pas facile de toujours voir si tout le monde est là.......


Comme dans toute bonne rando qui se respecte , il y a eu des moments chauds...chauds...boulettes pale

Merci à notre président qui a représenté les couleurs de notre club jusqu'au bout......enfin presque !!

Fini le blabla , passons aux photos des gais lurons clown What a Face rendeer afro flower farao jocolor geek king pig pirat monkey alien






Accès direct aux photos



Samedi 9 avril 2011-rallye de la trappiste-13 cyclos-132 km-1350m


A la prochaine


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Sorry   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:51

Désolé, mais j'ai suivi la petite "pas hollandaise" et son compagnon en dépassant Fred et André qui se trouvaient à ce moment un peu esseulés à l'avant du groupe. J'ai supposé qu'ils m'avaient vu. Dans le doute, j'ai par la suite relevé le pied lorsque le président m'a rejoint. Comme il ne m'a rien dit, je ne savais pas qu'il y avait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 23:47

pas d'accord avec toi ,Fred ,si tous le monde part quand bon lui semble ,Eugène est toujours a terre , Laurent et Bob pédalent toujours dans la choucroute ,et nous on attends toujours Luc
il me semble que tout le monde peut ,à un moment ou l'autre , se sentir pousser des ailes et s'en aller avec des plus forts mais pas pendant près de 20 bornes en ne pensant plus au autres du club .La solution afin de ne plus avoir a en discuter serai de se décider avant de partir si on roule ensemble ou si chacun suit son instinct ou encore de définir à quel moment on se divise mais tout cela avant de partir .
je crois m'exprimer franchement et que d'autres pensent identiquement
a+
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: la recherche de l'équilibre   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:49

J'ai toujours trouvé que l'ambiance du club combinée à l'explosivité de certains étaient de gros atouts du club de Villers. Il est en effet important de trouver le bon équilibre. Mais je reconnais que je l'ai joué un peu perso. Parfois c'est dans l'autre sens. Par exemple l'année dernière à Andenne, une crevaison sur la ligne de départ, m'a valu une sortie en solitaire, ce que je pouvais tout à fait comprendre, du moins pour ceux qui faisaient le long parcours.

Je suis d'accord avec la dernière proposition d'André, il faut fixer les règles au départ selon le profil du groupe, par exemple à partir d'un moment prédéfini, ceux qui veulent se faire un peu mal peuvent y aller ou alors dès le départ 2 groupes.




Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 18:33

c'est déjà bien de le reconnaître et maintenant, il faut que se soit mis en application lors du prochain rendez-vous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 19:20

C'est beau les règles mais dans le cas où un est cuit mollet à 30 km de l'arrivée......qui va rester avec ?.....on va tirer à la courte paille.?....va-t'on le laisser à son sort.....ou va-t'on rester solidaire même si on doit mordre sur sa chique alors qu'on avait des bonnes jambes pour se faire plaisir ???

On a tous déjà été cuit mollet et bien content de ne pas se retrouver seul à pédaler dans la choucroute Wink

Les règles valent ce quelles valent et ne faut en aucun cas se retirer derrière elles afin de justifier tel ou tel comportement futur.....il me semble que l'esprit du club depuis le début de sa création, a toujours été la solidarité comme le rappelait Papy dans un autre sujet.

"""L'allure dans les randonnées club

Avant tout SOLIDARITE, Les plus forts doivent aider ceux qui le sont moins ( prendre le vent, rouler à rythme qui permet au moins fort du groupe à n'avoir pas trop de difficultés à suivre). A des moments bien précis ( cotes, fin de la vallée de Hoyoux, ...etc) chacun pour soi et ceux qui veulent se tirer la bourre le fassent (chacun doit s'amuser). Regroupement (Mont Falize, Wanzoul, Croix Chabot,...etc) pour rentrer ensemble au local.
Bien entendu il y aura très souvent séparation entre les plus faibles (dont je suis) et le reste du groupe.
"""


Toute séparation doit être avertie ou logique dans le feu de l'action (10 derniers kms de la rando ).


Enfin c'est mon avis....au plaisir de lire vos avis différents cheers


Fred


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:16

A vos portefeuilles



Prix du diesel pour les 4 voitures : 96 €

Par voiture : 96 : 4 = 24 €

Par cyclo : 96 : 12 = 8 € ( Laurent n'est pas concerné )

Restant cagnote bar : 15,60 € ( 15,60 : 13 = 1,20 € )


Doivent


Eugène, René, Luc, Alain, Michel, Bernard et Fabian sont prié de verser 6,80 € ( 8 - 1,20 )

Fred verse 6,80 + 15,60 = 22,40 €


Reçoivent


André, Bob, Guy et Thierry recevront 17,20 € ( 24 - 6,80 )

Laurent recevra 1,20 € ( restant cagnote )


Les versements se feront via mon compte : be 67 001101822087 avec mention vélo trappiste.


Merci à Bob et Thierry de me communiquer leur numéro de compte ( j'ai déjà celui d'André ) quant à Guy je verrai avec lui scratch


Ok pour tous Question


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:08

ok pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:10

OK pour moi, virement effectué, merci pour le décompte.

L'avis d'un p'tit nouveau :

Je pense que prévoir au départ est plus facile à dire qu'à faire. Le grain de folie, les autres groupes, ce que l'ont doit encore se prouver, ... tant de choses qui font que ça va à un moment accélérer bounce

Pour moi il n'y a qu'une chose à éviter : être seul derrière. Comme André le disait lorsque nous attendions Luc, il ne faut pas avoir peur de crier quand on décroche. L'ambiance est bonne, l'entraide sera toujours là cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:53

Photos de l'organisateur (on y voit aussi notre puissance au bar) : https://picasaweb.google.com/ccbomeree/RallyeDeLaTrappiste2011#
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 9:02

Faut bien être puissant quelque part comme dirait ta (heu!!) ma femme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m   Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 avril:Rallye de la trappiste-132 km-1300 m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» samedi 2 : rallye du Condroz ... cyclos en Hesbaye.
» Samedi 16 avril
» Samedi 23 avril
» samedi avril
» Samedi 30 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: