Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La sortie "club" de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyLun 18 Sep - 22:09

A l'occasion du souper du club, le président a annoncé l'itinéraire de la sortie du lendemain.

Le lendemain, j'ai été (agréablement) surpris de constater que le groupe "B" était particulièrement bien représenté. Puis j'ai compris qu'il s'agissait en fait de la "sortie club" d'automne.

Comme je faisais remarquer à Gilbert que je ne m'en rappelais absolument plus et que si j'avais su, j'aurais pu en faire écho sur le site, (n'est-ce pas entre autre à cela que sert le site?) notre secrétaire m'a répondu: Cela figure sur les papiers mais si personne ne lit... (refrain connu)

Par acquit de conscience, j'ai relu mes papiers (que je conserve) et effectivement, il est fait mention de la sortie club de septembre... dans le PV de l'assemblée du 7/11/2005 !!!

Que notre secrétaire veille bien nous excuser d'avoir perdu de vue une date fixée... 10 mois plus tôt et pour laquelle nous n'avons pas eu de rappel depuis.

Il y a toutefois un autre détail qui me chagrine: le PV de l'assemblée du 7/11/05 stipule que ladite randonnée aura lieu le ... 30 septembre !!! (et je n'ai pas vu de modification par la suite)

Il y a donc comme qui dirait un petit problème de communication au sein du club ....

(Après le problème de la qualité des tenues, c'était donc mon second coup de geule de la soirée)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyMer 20 Sep - 13:35

salut Bernard,

Il me semble que ce rassemblement du club ne pouvait pas se faire le lendemain du souper...à la rigueur le samedi mais le 30 me semblait très approprié mais comme on peut le voir le club est bien divisé en deux groupes dont un ne veut plus trop se préoccuper de l'autre...mais la partie n'est pas perdue...courage, un club a toujours des hauts et des bas!!!
frédéric Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyMer 20 Sep - 18:33

Frédéric,

Si toi non plus tu n'étais pas au courant de cette sortie club du 16, doit-on en conclure que le "groupe B" (ou certains de ses membres) ont unilatéralement décidé de changer la date initialement fixée au 30/09 en omettant de surcroît d'en avertir les membres du "groupe A"?

Si tel est le cas, c'est vraiment dommage et cela confirme hélas qu'il y a de plus en plus clairement 2 clubs à Villers!

Mais restons positif ....

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyMer 20 Sep - 18:45

J'ajouterais que, pour des tas de bonnes raisons sans doute et à commencer par un plus faible taux de connexion à internet, les membres du groupe B (devrais-je dire du club bis?) ne sont pas très présents sur ce forum (c'est un euphémisme)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyMer 20 Sep - 19:23

Ce que l'on peut dire c'est que cela a été un gros flou artistique et je crois que changer la date fut une erreur car lors du souper du 16, un rappel de la sortie club aurait été sufissante pour rassembler les différents groupes....car tel était l'intention de départ.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre EmptyMer 20 Sep - 19:48

Effectivement, lors du souper, le message n'a pas été très explicite. En tous cas, je n'avais pas compris que le lendemain il s'agissait de "la" sortie club
Décidément, la communication doit s'améliorer au sein du club. Le site et le forum sont des outils très performants pour cela mais encore faut-il que ceux qui l'animent soient eux-même au courant!

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie "club" de septembre Empty
MessageSujet: Re: La sortie "club" de septembre   La sortie "club" de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie "club" de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: