Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS

Aller en bas 
+8
Pancho Villa
Denis
Diluca
eugène
Bob
Bernard
renegregoire
andre ratinckx
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 12:19

Réponse à André (literie).

Non car nous avons payé 7 euros par personne (c'était prévu dans la location ) pour le linge de lit.

RG et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 14:23

ok pour tout (lit ,voyage et chargement )
si Fred, tu pouvais donner l'adresse exacte du gîte afin de la signaler à nos 1/2s et la mémoriser sur gps merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 15:30

Un peu de patience....toutes les infos utiles ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: séjour cyclo aux 3 nations   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 20:48

Fred,
J'ai comfirmé notre arrivée au resto ce soir.Il sera possible de manger à l'extérieur si la météo est bonne.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:34


Participation versée (petit rappel pour celui qui a oublié).
Si j'ai bien compris, n'ayant toujours pas de voiture, je m'arrange avec Thierry pour lui déposer mon vélo.
Je lui sonne demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:51

Fabian, pour vendredi matin tu fais comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 21:59

Le bus ou ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 23:10

Avant tout l'adresse du gîte Cool Days : : Rue de Beusdael 81 - 4851 Sippenaeken


Pour s'y rendre : E 42.....E 40....SORTIE 37 B ( sortie après Battice )....HENRI-CHAPELLE .....HOMBOURG.....SIPPENAEKEN.


Durant trois jours nous allons parcourir des régions qui ne sont pas des plus plates mais la sueur que vous allez y perdre ne sera point vaine car les paysages et les routes en valent largement la peine et nul doute que par moment vous vous sentirez poussez des ailes et c'est bien ainsi Very Happy

Que les plus angoissés quant au rythme à vélo ne s'inquiètent pas car il n'y a juste que Alain et moi qui savont où nous allons donc peu de chance que les plus chauds ne prenent des kms d'avance Laughing


Vendredi 13


Rendez-vous local pour 11h00

Arrivée au gîte vers 12h30

Entre 12h30 et 14h00 : visite du gîte puis repas : que chacun prenne son casse-croute et ses boissons pour ce repas.

Après l'installation dans les chambres et mise en tenue....départ à 14h00 pour un tour de 70 km aux Pays-Bas.

Au km 66, arrêt dans un café afin d'y savourer notre première bière pression Cool


Retour pour 18h00 maximum et Souper Lasagnes, de chez Mario, à 19h30......


Samedi 14


Après un petit-déjeuner qu'on espère qu'il sera à votre goût, départ pour tout le monde à 8h30 pour le périple de plus de 140 km qui nous amènera en Allemagne.

Le départ en deux groupes est supprimé car beaucoup étaient plutôt pour partir ensemble mais à la frontière allemande ( 50 km ) nous nous séparerons en deux groupes si le groupe le désire et les plus chauds partiront pour une boucle de 40 km qui est splendide mais hard et nul doute qu'ils auront du plaisir......votre guide sera Alain Basketball

Pendant que nos cyclosportifs transpireront, je guiderai les cyclotouristes sur les 32 km qui nous mèneront au resto et nous y dégusterons une bonne chope en attendant les autres !!


Entre 13h00 et 13h30 nous nous arrêterons dans un resto où chacun pourra choisir son menu.....léger si vous voulez repartir plein d' bounce

Retour vers 18h00 et souper traiteur à 19h30: Blanc de poulet, rôti de porc, choix de 2 sauces, choix de 3 légumes chauds, salade, gratin dauphinois,

croquettes drunken drunken


Dimanche 15


Départ entre 9h00 et 9h30 pour un tour de 82 km qui sera plus facile que les deux autres mais 5 côtes tout de même au menu Rolling Eyes


Retour au gîte entre 13h00-13h30, et diner composé de tout ce que nous n'aurons pas mangé et plus si pas assez.....à gérer le dimanche matin par vos deux G.O " préférés" !!


Il me semble que le retour dans nos pénâtes devrait se situer entre 16h30 et 17h30 à Villers.



Remarque: comme chaque année, les boissons consommées au gîte ne seront pas comptabilisées par personne mais la totalité des boissons consommées pendant tout le W.E au gîte, sera divisée par les 20 participants.


N'oubliez évidement pas vos essuies et savon rabbit


Nous espérons que chacun de vous a payé la seconde tranche des 40 €.....merci.

Bon séjour et bon amusement


René et Fred


Dernière édition par frederic le Mar 10 Mai - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 9:34

Pour rappel

Le départ


Nous serons donc 20 à partir pour ce séjour, en effet Daniel ne désire plus y participer.

19 partiront le vendredi matin et Phil, pour des raisons professionnelles, viendra le vendredi soir.

Les 19 clown embarqueront dans 5 voitures.

Voiture André : André + 4 cyclos + 3 vélos.

Voiture Bernard : Bernard + 3 cyclos + 2 vélos.

Voiture Cris : Cris + 3 cyclos.

Voiture Thierry : Thierry + 3 cyclos + remorque 8 vélos.

Voiture Bob : Bob + 1 cyclo + 6 vélos.


André embarque Guy et Eugène chez eux.

Bernard embarque Dédé chez lui.

Mettront leurs vélos sur la remorque ( 8 ) : Fred, Thierry, Jean-Pierre, René et 4 autres qui ne savent pas amener leur vélo le vendredi matin.....si c'est le cas veuillez le contacter et

déposer votre vélo chez Thierry le jeudi soir ( JOIE Thierry rue Hochets, 9, 4530 Villers-le-Bouillet - 085/23.55.90 - 0494/21.57.16)

Mettront leurs vélos ( 6 ) dans la voiture de Bob ( il prévoit les couvertures ) : Bob + Cricri ( que Bob embarquera le vendredi matin.) + les autres cyclos le vendredi matin sauf si

beaucoup ne savent pas venir avec leur vélo le vendredi matin dans ce cas contacter Bob ( COLSON Robert rue Tribarbia, 8, 4530 Villers-le-Bouillet - 085/25.22.37 - 0497/74.17.90 )




Vous êtes tous attendus pour 11h00 au local le vendredi 13 mai 2011.

Jeudi soir Jean-Pierre, Cris et Fred iront remplir la remorque de boissons naturelles et revigorantes !!!!!!


Si un des participants a un problème pour venir le vendredi matin qu'il le signale afin que l'on s'organise ( Fred: 085/23.41.28...0478/21.91.94 )



René et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 20:08

Je serai là avec ma voiture, je téléphone à Denis.

Il fera moins chaud que samedi

geek


A vendredi

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 9:18

Je vois que tout le monde se débrouille parfaitement et on espère que les averses nous épargneront le plus possible mais restons positif Very Happy

Il est vrai Laurent que la grosse chaleur ne sera pas au rendez-vous et pour nous c'est pas plus mal...


Aller.....plus que deux nuits Cool


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 19:15

Je vous transmet les voeux de Bernard Anciaux qui nous souhaite une météo clémente.....du plaisir en vélo....et surtout des après-vélo dignes du Cyclo-Villers...........

C'est demain jeudi qu'il s'envole vers le Congo afin d'y travailler.....il était temps !!

Il devrait nous revenir le 18 août et qui sait....il fera peut-être la "Surprise 2011" avec nous cheers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 9:19

N'oubliez pas d'avoir un peu d'argent ( +/- 40 € ) avec vous car le boulanger, le traiteur, le resto samedi midi et les extras seront payé par la cagnote constituée par vous sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 9:42

Ah je viens de me rendre compte que le bus que je comptais prendre pour monter sur Villers ne circule que le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 22:38

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Img_0135
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 18:35

merci à Fred et René pour l'organisation de ce w-e superbe tant au point de vue gîte (bravo René pour la découverte )que les itinéraires (doit -on encore le dire que Fred s'est encore surpassé )
chapeau aussi à Chriss (notre flamand préféré et super sympa)qui malgré sa santé a assuré !! (hormis les Affligens affraid )
N'oublions pas en plus la victoire du standard que de plus pour que tout soit parfait bounce
j'espère que ce dimanche s'est passé le plus au sec possible et je vous demande de l'indulgence pour ma fuite mais je ne pouvais pas prendre de risque avec ma santé (il me reste des séquelles de ma trachéite ) car je pars en vacances fin de cette semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 23:37

Le vélo c'est toutes sortes de moments....bons....mauvais....durs....très durs....amusants....encourageants....décourageants....il y a eu de tout à ce séjour !!!



2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Le_vel10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyDim 15 Mai - 23:56

Mais il y a eu surtout ceci...... comparable à tous nos moments passés ensemble Very Happy ...n'oubliez pas le son !!!







Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 10:00

Un tout grand merci aux organisateurs de ce périple qui (comme les précédents d'ailleurs) restera mémorable.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyLun 16 Mai - 13:19

Pareil pour moi, très bonne ambiance, superbe gîte, dommage pour le parcours un peu trop plat pour moi.
Merci à tous les copains de m'avoir soutenu moralement dans les durs moments que j'ai du vivre samedi soir.
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 0:49

Pour André,

Je comprend que tu ne voulais pas prendre de risque, vu le temps incertain, MAIS TA FUITE, à surement gâché une partie du séjour de Guy et Eugène...

Je pense que si tu ne voulais pas rouler, il aurait été plus judicieux de rester avec JP et Chris, afin de ne pas pénaliser tes convoyeurs, étant donné que tu étais venus avec ta voiture, on est venu ensemble, on repart ensemble ou alors on ne propose pas son véhicule... Imagine que je fasse comme toi, j'avais 6 vélos !!!

Ceci est un avis personnel et n'engage que MOI...

SANS RANCUNE...

Bob
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 8:57

A savoir, cher ami que je leur ai posé la question et proposé de les attendre !
renseignez -vous avant de critiquer
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 13:45

je rajouterai que j'ai plein de défauts mais pas celui d'être égoïste contrairement à d'autres
ceci met fin à cette attaque envers moi
a+
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 9:29

Super première expérience en ce qui me concerne.
Organisation parfaite, bonne humeur permanente, nuits calmes, repas gastronomiques, ... Merci !

Personnellement je retiendrais plus particulièrement :
* La petite petite boucle supplémentaire du deuxième jour (j'ai failli y rester),
* Le petit verre à Hombour en assistant à la victoire rouche dans ce nième classico (et le sourire de la crémière),
* Le coffre de la remorque à vélo (le dopage à l'abris des regards),
* Les noms d'artistes des coureurs de la chambre 2 (surtout celui du grimpeur),
* Les capacités offertes par la navigation au GPS Razz

Retour à la réalité difficile, beaucoup de boulot et d'obligations cette semaine. Mon vélo est toujours chez Thierry...
J'espère pouvoir me libérer dimanche matin...


Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
Invité
Invité




2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 21:35

Pour ma part ce séjour en gîte fut une première et une réelle réussite comme je l'espérais.

Il nous semblait à René et à moi que le club était prêt pour se risquer dans un gîte afin d'avoir ce côté convivial que l'on a moins dans un centre d'hébergement ou autre !!!


Je remercie tous les participants pour leur sens du groupe....... le ryhtme lors des sorties fut impeccable et jamais , sauf dans la boucle du samedi, il n'y eut la volonté de faire mal à l'autre....bravo à tous Very Happy


Chacun à sa façon a participé au bon fonctionnement du séjour et cela est de bonne augure pour les années à venir .


Chapeau aux nouveaux qui se sont admirablement bien intégrés dans le groupe et ils sont de surcroit fort actifs à tous les niveaux cheers


Revenons au vendredi 13 qui fut la meilleure journée au niveau de la météo.

C'est avec frénésie et plaisir que les 19 cyclovillersois se sont élancés sur les 70 km à 21,5 de moyenne.....allure apparement relax mais pourtant on n'a pas trainé scratch

Km 66......arrêt café....tout le monde apprécie énormément drunken


Les 284 photos suivantes vont vous résumer cette " sainte " journée !!!





sippenaeken-vendredi 13 mai 2011


Prochain épisode " le samedi rouche "


Fred


Dernière édition par frederic le Dim 29 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS   2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2011....SEJOUR CYCLO AUX TROIS NATIONS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Malmedy 2017 : w.e du 5 au 7 mai --- 305 km
» Séjour cyclo a Calpe (Espagne)
» Séjour cyclo en Baie de Somme : du 27 au lundi 30 avril 2018
» Cyclo villers fait la Une de Cyclo
» Ce ne fut pas deux mais bien trois............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: