Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DIMANCHE 25 JUILLET

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET EmptyDim 25 Juil - 15:26

Nous étions 9 au départ, avec heureuse surprise un revenant après ses ennuis de cheville, YVON.
Départ groupé jusque Sclayn, puis séparation, vers le Champ d'oiseaux et la Hesbaye pour les plus forts, vers Bonneville-Haltinne-Ohey-Haillot-Perwez-Marchin pour Georges-Yvon-Bob-René D.
Retrouvailles au local.
Yvon a bien tenu le coup (on connait sa détermination qui n'a pas changé).
Espérons que sa cheville a bien résisté et qu'il sera présent le prochain week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET EmptyDim 25 Juil - 20:13

Yvon de retour...voilà une bonne nouvelle cheers

Les plus forts partent vers la Hesbaye et les plus faibles vers le Condroz......bizarre scratch


"Les plus forts" sont passé devant chez moi à 11h40 et malgré mes encouragements, ils n'avançaient guère après leur petit tour de 3 heures Laughing Laughing mais je suis sûr que la chope fut salvatrice !!!

A mardi

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET EmptyDim 25 Juil - 22:11

J'allais écrire la même chose, Fred:

- Très content de revoir Yvon parce que ça fait un sacré bail;

- les soit-disants fort ont en fait pris un parcours bien plus facile puisque la seule côte fut celle du champ d'oiseaux.

On ajoutera pour les anciens du club de la Centrale que nous avons croisé Dirk à Haneffe et qu'il nous a accompagné jusqu'à Villers.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET EmptyDim 25 Juil - 22:17

J'allais écrire la même chose, Fred:

- Très content de revoir Yvon parce que ça fait un sacré bail;

- les soit-disants fort ont en fait pris un parcours bien plus facile puisque la seule côte fut celle du champ d'oiseaux.

On ajoutera pour les anciens du club de la Centrale que nous avons croisé Dirk à Haneffe et qu'il nous a accompagné jusqu'à Villers.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET EmptyDim 25 Juil - 23:16

Et bien Bernard....il me semble que tu te répètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 25 JUILLET Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 25 JUILLET   DIMANCHE 25 JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 25 JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: