Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 rando mercredi 14 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

rando mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: rando mercredi 14 juillet   rando mercredi 14 juillet EmptyLun 12 Juil - 13:11

Ce Mercredi après-midi a lieu une rando de 50 KM "la flèche brisée" à Faulx-les-Tombes, départ de 13 heures à 15 heures.

Ce sera l'occasion pour moi d'aller pour la première fois rendre visite à ce club, sachant que en partant de Villers le kilométrage total sera d'environ 115 KM.

Guy et Alain sont déjà partants et d'autres pourraient suivre.

Comme nous partirons d'endroits différents (je travaille le matin), je propose de se donner RDV au rond point du Colruyt à Ben-Ahin à MIDI.

N'oubliez pas de prendre de quoi boire et manger car il n'y aura certainement pas de ravito mais nous pourrons éventuellement boire un verre à leur local.

A Mercredi,

RG

PS : adresse : local face eglise, rue de l'eglise à Faulx les tombes (monter le Samson pendant 6 KM et au rond point à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

rando mercredi 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: rando mercredi 14 juillet   rando mercredi 14 juillet EmptyMer 14 Juil - 20:16

C'est avec Guy et Alain que je suis aller faire la rando à Faulx-les-Tombes sous un soleil radieux et pas une seule goutte de pluie !!!!

Alors que nous étions aux inscriptions, que ne fût pas notre surprise de voir arriver...Bob... (plus assidu que certains membres du club) qui lui était venu avec son véhicule.
rando mercredi 14 juillet Char-assaut

C'est donc à 4 que nous avons fait le très joli parcours qui nous a emmené à Gesves...Shaltin...Sorée...Evelette...etc.

Rentré à leur local, nous avons bon plus qu'un bon verre et Bob nous a démontré qu'il était bien un militaire de carrière car après 3 kriek, nous l'avons laissé prolongé l'apéro sans nous.
rando mercredi 14 juillet Pense-biere
Rentré à Villers par Goyet et la côte de Bonneville avant de redescendre à Andenne où nous avons aperçu une fléche Cyclovillers !

Arrivé à la maison avec 112 KM / 27 de moyenne et surtout avant l'orage.rando mercredi 14 juillet Affraid

RG
Revenir en haut Aller en bas
 
rando mercredi 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando du 21 juillet
» Rando Andenne samedi 9 juillet
» rando du dimanche 2 juillet: Saint-vith
» MERCREDI 9 MAI...RANDO DES 4 COLS...MARCHE-EN-FAMENNE
» Mercredi 20 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: