Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La marc Sohet de ce samedi

Aller en bas 
+5
Bob
Diluca
eugène
papy
andre ratinckx
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyLun 5 Juil - 17:46

Je fais appel à qui veut l'entendre, il manque une personne pour flécher, Charles Wery ne sachant pas venir.
merci de votre bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyLun 5 Juil - 19:33

2° tuiles
J-M Linsmeau ne sait ni flécher, ni s'occuper de l'achat pour les ravitos, et pire ne sait pas non plus être au poste ravito n°1
Alors encore 1 fois appel aux bonnes volontés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyLun 5 Juil - 20:09

et rebaf, Fred Linsmeau ne sait pas non plus venir au ravito
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMar 6 Juil - 18:22

merci à Christian B et à Fred pour leur bonne volonté afin de commencer le fléchage La marc Sohet de ce samedi Icon_bounce
il reste de la place pour le ravito ,avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 13:04

Salut à tous,

Il serait utile d'avoir le tableau des charges de chacun pour la Marc Sohet !!!

Je contrôle le samedi matin mais je ne sais plus avec qui et qui contrôle le petit trajet !! de même pour le défléchage que je fais également je ne sais pas avec qui et du coup comment s'organiser !!

Allez Bernard il y a urgence sinon il va y avoir des problèmes affraid


Bien à vous tous

fred
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 14:14

Je ne suis pas disponible vendredi, mais bien samedi.
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: rando de samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 14:40

fred,
C'est avec moi que tu vérifies le trajet.Quand veux-tu partir.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Qui fait quoi?    La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 14:45

En principe, sauf erreur, je déflèche le dimanche matin.
Avec qui?

Si nécessaire, je peux aussi me libérer le samedi matin (très tôt s'il le faut), mais je devrais être rentré vers 11h, je dois aller voir ma fille à son camp de guides.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 16:11

voici les différentes tâches pour samedi:

fléchage Christian,Fred,Eugène,Alain,Guy,Phill,Andre

contrôle du fléchage: grand parcours:Fred,Eugène
petit parcours: Marc, Thierry

déflèchage Paco, Thierry,Laurent L.
Fred, Luc, .........(j'essaye de contacter Laurent Piannetti)

ravito 1: Michel L,René,Guy

ravito 2 : Phill, Georges,Laurent L

bar de 7 à 10 h : Ludo, Jean-luc
bar de 10 à .... (la fin ) André , ....

Inscription : Christian L, Bernard, Jean-Pierre

Approvisionnement pour ravito et bar :Andre




Il me reste donc a contacter Laurent pour le déflèchage et Papy pour aller chercher les portes- gobelets et bidons à eau ..........La marc Sohet de ce samedi Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 17:13

Je serai chez moi samedi matin pour les portes gobelets, tables et bidons.
Je peux être au bar pour la fin de la randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 17:47

MERCI PAPY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 18:08

Merci pour le tableau, on y voit plus clair cyclops

Il me semble que pour le bar ( 10h00- fin) les trois compères de l'inscription seront disponibles pour s'occuper du bar Very Happy

André, n'oublie pas que quelqu'un doit rester disponible pour aller rechercher un cyclo en détresse et c'est toi qui s'y collait les autres années !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 19:20

hé oui, je serais présent et quelqu'un me remplacera le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 20:31

Bonsoir,
Si vous avez besoin d'un coup de main samedi PM ou dimanche AM pour le déflèchage, je suis disponible avec mon véhicule.
Bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 22:36

Super sympa la proposition d'aide de notre Bob.......attention tu risques t'y prendre plaisir cheers

De mon côté j'aime autant déflécher le samedi vers 13h00 plutôt que dimanche matin ce qui me permettra de rouler dimanche matin !!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyMer 7 Juil - 23:26

Suite appel téléphonique d'andré, je peux être présent le matin mais pas l'après-midi.

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Déflèchage   La marc Sohet de ce samedi EmptyJeu 8 Juil - 10:40

Bonjour

Pour moi ce n'est pas possible samedi (ou alors en soirée à partir de + - 18 heures). Dimanche matin ou après-midi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyJeu 8 Juil - 12:45

Nous voilà de retour d'une partie du fléchage de la boucle du 150 km et la pose des 162 flèches ne nous a causé aucun problème.

Nous étions 3 car en plus de Christian.B, mon fils Simon nous a secondé Very Happy

Le barman de l'aéroclub du deuxième ravito, a été averti de notre rando et du ravito !!


Bon boulot aux flécheurs du vendredi .

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyJeu 8 Juil - 17:53

salut bob,

Sais-tu me contacter au 085/23.41.28 car j'essaye sur ton gsm mais j'ai Johnny à chaque coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyJeu 8 Juil - 19:12

Au niveau du contrôle du fléchage du samedi matin, Tout est en ordre avec Thierry qui va contacter Marc pour le contrôle du 58 km.

En ce qui concerne le défléchage


Une première équipe constituée de Papy, Bob et moi-même, ira déflécher, une partie du trajet, samedi après-midi : rendez-vous avec Bob entre 13H30 et 14H00 au local.....René je passe te prendre à 13H30 !!


Une deuxième équipe constituée de Thierry, Paco et Luc, ira déflécher le restant le dimanche matin ou après-midi.....à eux de s'arranger cheers

Pour rappel: prendre deux pinces coupantes, une caisse pour les 300 flèches ( il y en aura entre 550 et 600 en tout ), un sac poubelle pour les colsons et beaucoup de patience geek Compter entre 5 à 6 heures pour chaque équipe Basketball

Bon courage à tous


Fred


Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyVen 9 Juil - 20:38

je n'ai pas été attentif cette semaine au forum cause plan canicule en maison de repos! Je me propose de vous épauler ce samedi matin en polyvalent ! je peux être au local vers 8h ou ??? 0475483451
Au fait! avez vous vu nos 4 compères du club interviewés par Gérard Holtz dans l'avant tour sur l'A2 ce Lundi??
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptySam 10 Juil - 19:21

Merci à tous les volontaires et plus spécialement à Fred (fléchage, contrôle du fléchage et encore déflèchage soit de nombreuses heures et kms pour le club)auquel il faut ajouter Eugène, Guy ,Laurent L.,et Phill qui ont soit fléché ,soit déflècher en plus de tenir le ravito dans la chaleur étouffante les deux jours La marc Sohet de ce samedi Affraid
Succès puisque un peu + de 300 participants et bar en effervescence
a+La marc Sohet de ce samedi Icon_king


Dernière édition par andre ratinckx le Dim 11 Juil - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptySam 10 Juil - 19:40

J'ai eu le plaisir de participer à votre rando (fléchage parfais, parcours agréable et barmans sympathiques).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptySam 10 Juil - 21:16

Merci à Papy et à Bob qui ont défléché et aujourd'hui en plus cheers

Nous avons raté l'ambiance de l'après rando avec vous mais ce n'est que partie remise drunken

5h30 de boulot.... notre Bob a une sacré énergie et une organisation au top !!

Le corps d'athlète de Papy n'a pas subi de hausse de température car comme pilote, on l'a préservé avec l'airco et deux délicieuses chopes ( servies par Sarah I love you ) avalées à l'aéroclub de Lustin ( les habitués connaissent!!!)

Malgré les gros imprévus de dernier moment, André est parvenu à goupiller le tout.....c'est parfait...merci Very Happy


L'important c'est que que tous les participants aient apprécié l'organisation du club et qu'ils aient trouvé leur plaisir cyclotouristique !!

Il est vrai que que tout cela demande beaucoup d'énergie de pas mal de membres mais c'est comme cela dans tous les clubs bounce

A demain mais sur le vélo

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi EmptyDim 11 Juil - 0:20

Quelques chiffres:

Nous avons eu entre 303 et 305 participants (dans la cohue, il y en a toujours bien l'un ou l'autre qui paie en oubliant de s'inscrire ou qui s'inscrit en oubliant de payer, et puis un petit couac à l'enregistrement n'est jamais exclu).
C'est moins que le record de 2007 (367 inscrits) mais mieux que la moyenne de 6 éditions précédentes (250).
Il n'est pas exclu du tout que la canicule aient retenu l'un ou l'autre participant mais la météo était quand même plus propice au vélo que la drache. Et puis surtout, cette canicule a pénalisé la grande distance

Répartition par distances: 50 km: 105, 100 km: 135; 150 km: 60.

Répartition par clubs:
Rotheux: 32
Berloz: 19
Sidéros: 17
Fexhe: 16
La Redoute: 16
Andenne: 14
Aux Assemblées: 13
Ougrée: 11
Cahottes: 8
Villers: 7
Randonneurs mosans Jambes: 5
Hélécine: 5
Dolmen Barvaux: 5

A noter que les 7 clubs les mieux représentés sont des clubs où nous avons été présents.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marc Sohet de ce samedi Empty
MessageSujet: Re: La marc Sohet de ce samedi   La marc Sohet de ce samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marc Sohet de ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MARC SOHET DE CE SAMEDI 9 JUILLET.
» La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015
» La Marc Sohet du Samedi 5 Juillet 2014
» La Marc Sohet : samedi 9 juillet 2011
» Jogging et la Marc Sohet:vendredi 13 juillet et samedi 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: