Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accessibilité au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptySam 5 Juin - 21:50

Bonjour à tous,

Je lance un petit débat sur la question. Débat entre membres du club qui se trouve donc dans la partie "Privé".

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptyDim 6 Juin - 22:52

Conclusion de ce débat: toute inscription au forum devra dorénavant être préalablement validée par l'administrateur. Les sympathisants du club sont toujours les bienvenus mais il leur sera demandé de se présenter brièvement et d'expliquer en quelques mots leurs motivations à nous rejoindre.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptyMer 9 Juin - 20:00

Bernard a écrit:
Conclusion de ce débat: toute inscription au forum devra dorénavant être préalablement validée par l'administrateur. Les sympathisants du club sont toujours les bienvenus mais il leur sera demandé de se présenter brièvement et d'expliquer en quelques mots leurs motivations à nous rejoindre.

Bernard geek



Suite à la demande de Bernard Kersten ( administrateur du forum), je vais me présenter.

Bernard Dubois, j'ai 44 ans, div, une fille de 19 ans, je suis expert fiscal au ministère des finances (conservation des hypothèques de Huy), j'habite Warnant-dreye, je fais du vélo depuis 10 ans, mais activement seulement depuis 2 ans, je ne roule pas l'hiver car je pratique le tennis de table au niveau national.

Je suis inscrit dans plusieurs forums de discussion (tennis de table, cyclisme, football) , car j'aime débattre, discuter, apprendre, et partager mes connaissances.

J'ai eu le plaisir de participer à vos randonnées et faire la connaissance de votre très sympathique président et de votre ténor Eugéne, tout aussi sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptyMer 9 Juin - 22:47

Mais voilà qui est parfait!
Même s'il est vrai que ton identité n'était déjà plus un secret pour certains d'entre nous.
Nous espérons bien entendu que tu continueras à participer à nos discussions pour lesquelles tu reste le bienvenu.

Bob s'est déjà présenté par ailleurs; il ne reste plus que VAE Veloscoot qui, s'il ne donne pas suite au mail que je lui ai récemment adressé, sera supprimé de la liste des membres du forum

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptyDim 29 Aoû - 22:24

Bernard a écrit : "Conclusion de ce débat: toute inscription au forum devra dorénavant être préalablement validée par l'administrateur. Les sympathisants du club sont toujours les bienvenus mais il leur sera demandé de se présenter brièvement et d'expliquer en quelques mots leurs motivations à nous rejoindre."

Je vois qu'il y a un nouveau d'inscrit et à moins que notre Guy ait changé de nom, pourrions-nous connaître cette nouvelle personne ?

RG Accessibilité au forum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum EmptyLun 30 Aoû - 9:39

Pour les membres, voir la réponse dans la partie "Privé".

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessibilité au forum Empty
MessageSujet: Re: Accessibilité au forum   Accessibilité au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessibilité au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LE SITE ET LE FORUM-
Sauter vers: