Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMer 26 Mai - 13:30

Avis à ceux qui savent se libérer en semaine !!!!

Bob, membre du Forum et cyclo au Génie sprint de la caserne d'Amay, nous convie à leur randonnée annuelle.

Pour ma part, j'irai tester le 90 ou le 130 km et il serait sympa que Bob nous donne le trajet afin de nous pourlécher déjà les babines Very Happy

Départ de Villers Eglise pour 8h00 .

Bien à vous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMer 26 Mai - 15:55

Pourquoi pas, à suivre Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: rando amaygenie   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyVen 28 Mai - 18:29

si le temps le permet je serai présent ce mardi avec vous pour la petite boucle ou la grande.Pourriez vous fixer l'heure du départ soit du club ou RV sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyVen 28 Mai - 20:17

Sacré Jean-marie....tu crées un nouveau sujet pour répondre au sujet" la ballade à Bob", ce n'est pas l'idéal pour le suivi du sujet scratch

Lis bien " la ballade à Bob" et tu y trouveras les réponses que tu cherches mais attention ce n'est pas mardi mais mercredi Wink

fred


Rem: sujets fusionnés par l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Rando Génie Sprint Amay le 2 juin   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyVen 28 Mai - 22:55

Bonsoir,

Pour les parcours, je passerai chez Frederic lundi.

Pour les absents mercredi, Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_sad Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_sad les parcours étant flèchés à la peinture fluo sur le sol, il est toujours possible de refaire les circuits le W-e... Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol

Merci d'avance pour votre participation.
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptySam 29 Mai - 20:13

Salut Bob,

Si c'est possible pour toi, tu peux passer à mon cabinet au environ de 18h15 .

Merci pour les trajets, nous sommes plutôt partant pour le 90 km Very Happy

Bien à toi

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Rando Génie Sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptySam 29 Mai - 21:54

Bonsoir Fred,

Ok pour lundi vers 18h15, Mais je suis étonné qu'un JEUNE comme toi se contente d'un 90kms...Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_evil Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_evil Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_evil
A+Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol
Bob
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 10:59

Vu les prévisions météo favorables je serai présent à 8h00 pour partir avec vous, ... mais je ferai la ballade à mon rythme (comme d'habitude!)

A mercredi

René d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 13:13

René, tu es partant pour le 130 où le 90 km ???

Le 130 me parait plus attrayant et si tu es partant pour le 130, je me ferai un plaisir de rouler à TON rythme cheers

fred
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 15:24

Si mes jambes me le permettent, ... pourquoi pas le 130!

A mercredi

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 18:59

D'après un site cyclo le dénivelé du 130 est de 1800 m affraid on verra ce que nos jambes diront mercredi matin !!!

Image hébergée par servimg.com


A mercredi


Dernière édition par frederic le Mar 17 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 19:56

Un mercredi, ce sera sans moi.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: BALLADE A AMAY   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 20:42

Pas pour moi non plus,il y a encore des cyclos qui travaillent en journée,mais le soir,je propose un 48 km allure libre.Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 20:52

Salut fred,
D'après le site cyclo le dénivelé du 130 est de 1800 m, peux-tu faire le denivelé pour le 90 et le 70km, et afficher les 2 tableaux des circuits.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyLun 31 Mai - 22:31

C'est un cyclo qui a participé à la rando en 2009 qui signale le dénivelé qu'il a obtenu avec son altimètre......ce n'est pas moi qui aie calculé le dénivelé study

Pour le verre offert....je serai présent drunken



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMar 1 Juin - 19:14

Alain nous rejoindra à Amay cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMer 2 Juin - 15:25

Ca y est, je suis rentré après 112 kms et 1260 m de déni à du 24,1 de moy
Beau parcours ,bien que connu ,dure surtout au début , personne sympa , fléchage ,on va dire pas mal malgré quelques manques
Suis parti seul car je pouvais pas rentrer tard donc les 90 kms qui font, (pour Bob) a mon "polar", 1140 m de deniv
a samedi peut-être (?????)Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMer 2 Juin - 21:48

Et bien j'ai passé une excellente journée et ce grâce à René dont le rythme nous a permis d'admirer une nature dans toute sa beauté.....n'est-ce pas là le point essentiel du vélo Question Question

A 8h20, Papy,Alain,Guy et votre photographe se sont présentés au corps de garde de la caserne D'Amay


Image hébergée par servimg.com


C'est parti pour le....

Image hébergée par servimg.com

Soleil et magnifique trajet vont faire de cette ballade une vraie réussite, car même si on connait les routes empruntées, la façon dont ces côtes ont été enchainées nous a permis de les redécouvrir cheers

Image hébergée par servimg.com

Nous ne rattrapons pas cette dame.... silent ....c'est elle qui nous a dépassés dans la "poudrerie" Neutral .....Guy avait déjà enfourché sa Mobylette et on ne l'a point revu !!!


Image hébergée par servimg.com

Ouffet: Ravito


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


135 km et 1800 m et surtout une moyenne qui fait du bien aux guibolles....20,00 moy afro

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Côte de Niaster......superbe ascension dans une verdure en fête....de loin la plus belle montée de la journée Very Happy


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Redoute en approche affraid


Image hébergée par servimg.com


Au coeur du problème....ah que c'est dure What a Face


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Chapeau à Papy qui après le "mur de Huy", c'est farci "la Redoute".....voici les ultimes mètres de cet exploit Basketball


Le redoutable Papy


Pause


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Rotheux en vue.....les difficultées sont derrière nous et le bar de la caserne nous tend déjà les bras drunken


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Comme promis, Bob était là afin de nous désaltérer et quelques tournées plus tard, nous sommes retournés auprès de nos épouses queen

Image hébergée par servimg.com


Quant au fléchage au sol, nous l'avons trouvé sans faille !!! Merci aux militaires pour ce tracé qui bien qu'il était difficile, fut très bien pensé .

Merci à Bob pour son accueil sunny

Et pouquoi pas à l'année prochaine !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Rando Génie Sprint   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyVen 4 Juin - 18:01

Bonjour,

Je tenais à vous remercier pour votre présence à notre rando de mercredi,
188 participants (pour un jourde semaine) ont pédalés dur Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_twisted voir très durMercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_twisted Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_twisted (enfin pour certains), sur nos 3 circuits, sauf Fred qui lui Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Sleep Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Sleep

Concernant le flèchage,tout le monde était unanime, il était "parfait", sauf 1 de votre club...Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Affraid Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Affraid Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Affraid vous êtes très exigent Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Lol
Le soleil était présentMercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_sunny Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Icon_sunny, et le B.A.R. à très bien fonctionné.

J'espère vous revoir l'année prochaine.

Je viens de rentrer de la Rando de LANDEN, +- 650participants, belle organisation et grand soleil.
Dimanche matin je vais surement faire "la lensoise".

Je vais essayé de passer ce week-end au local.
Bob
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMar 8 Juin - 9:27

Frédéric,

Je viens enfin de voir ton reportage en entier, vidéo comprise (mystères de l'informatique quand on n'est pas un pro).

Merci et à bientôt,

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay EmptyMar 8 Juin - 13:32

Ah enfin..................

Même si tu as monté la Redoute lentement c'est tout de même mieux qu'à pied comme les deux "grimpeurs" de samedi passé qui ont préférés la faire à coté de leur vélo scratch scratch ...pourquoi....quelle drôle d'idée........... Laughing


Petit rappel en photo

Image hébergée par servimg.com

Sans rancune les gars

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay   Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 2 juin 2010: la ballade à Bob-Génie sprint Amay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: