Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rotheux - Val dieu

Aller en bas 
+2
Bernard
renegregoire
6 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyMar 20 Avr - 21:35

Cher cyclos, ce Samedi a lieu la randonnée Rotheux- Val dieu.

Comme l'avait indiqué Bernard l'année dernière, Rotheux est certainement le club le mieux représenté à nos randos et il serait juste de leur renvoyer l'ascenseur.

C'est pourquoi nous partirons Samedi matin à 8 heures du local pour nous y rendre (22 KM jusque Rotheux).

L'année dernière, les avis avaient été mitigé concernant le parcours du 110 KM (moins bien aprés Val Dieu), c'est pourquoi nous déciderons au local lequel des 3 parcours proposés ( 62 KM / 82 KM / 110 km) chacun voudra faire. Rotheux - Val dieu Icon_question

Il faut savoir que les 20 premiers kms des 3 parcours se fait ensemble, ce qui nous fait 42 kms ( 22+20) minimum tous ensemble avant une éventuelle séparation.

Pour ma part, le 62 kms me paraît pas mal et nous ferait un retour au local avec 106 kms au total, probablement vers 13h15, ce qui laisse la possibilité de passer l'après- midi en famille.

Voici toujours le tracé du 62 km :
- Rotheux
- Esneux
- Méry
- Hayen
- Dolembreux
- Les forges ( séparation de 3 groupes) 20 KM
- Stinval
- Blindef
- Sendrogne RAVITO 26 KM
- Sprimont
- Presseux
- Chanxhe
- Poulseur
- Anthisnes
- Hody
- Ellemelle
- Fraiture
- Nandrin
- Favence
- Berleur
- Rotheux

Je vous encourage à annoncer votre participation ou non et à donner votre avis éventuel sur les parcours. Rotheux - Val dieu Icon_arrow

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyMar 20 Avr - 23:22

Je suis partant pour le 62 km mais je ne compte pas repasser par Rotheux ce qui devrait me faire entre 95 et 100 km maximum !!

A samedi 8H00 sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyMer 21 Avr - 18:59

C'est une bonne idée, à partir de Nandrin on peut revenir directement à Villers à prendre l'apéro au local.
Rotheux - Val dieu 0020


RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyMer 21 Avr - 21:54

Désolé mais samedi ce sera sans moi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyJeu 22 Avr - 9:44

ah ,ces portes de garages Rotheux - Val dieu Icon_bounce Rotheux - Val dieu Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyJeu 22 Avr - 18:54

Jean-Pierre et Guy m'ont annoncé leur participation pour la rando de Rotheux Samedi matin.
Rotheux - Val dieu Icon_cheers
Il est un peu dommage que certains ne profitent pas plus de ce forum pour communiquer un peu plus sur leur venue ou non à certaines randos.

Le comité vous donnent un maximum d'information et un petit clic n'a jamais tué personne...

A Samedi sous une belle météo annoncée.
Rotheux - Val dieu Icon_sunny
RG
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 11:33

René D. et sans doute Michel L. seront au départ samedi matin.
Ne craignez rien, à Rotheux ils prendront leur vitesse de croisière et vous pourrez vous en donner à coeur joie pour la suite.

A demain,

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 19:06

J'ai vu Thierry cet après-midi et il sera là demain matin sur son destrier clown
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 20:04

Alain vient de me sonner et sera bien de la partie mais en allant directement à Rotheux pour environ 9 heures sans passer par le local à Villers. Rotheux - Val dieu Icon_bounce

RG
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 20:17

Eugène,le Président, moi même serons de la partie aussi..................Rotheux - Val dieu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: rando Rotheux   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 21:36

Je serais de la partie demain au départ de Villers à 8 h
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptyVen 23 Avr - 22:01

Lolo Pantani sera normalement là aussi bounce

Marrant Jean-Marie qui est parvenu à répondre présent pour demain, tout en allant rechercher le sujet Rotheux de l'année dernière !!!....déjà "babelous" mon cher Jean-Marie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 9:01

Ouf: j'y suis arrivé! A quoi? Ben à déplacer le message de Jean Marie dans le bon sujet. Fusionner 2 sujets, c'est relativement facile mais par contre extraire un message d'un sujet pour le déplacer vers un autre, c'est un peu plus compliqué.
Alors, et cette rando, ça c'est bien passé ?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 15:40

Très belle représentation de Villers ce Samedi à Rotheux puisque ce sont 16 membres du club qui se sont rendus sur les lieux.
Rotheux - Val dieu Dix-sur-dix

Un premier groupe de 10 a fait le 62 km pour finir avec 103 km au local, arrivée 13h10 et profiter de la météo pour prendre l'apéro dehors.

Le parcours du 62 KM était vraiment beau et a été apprécié de tout le monde, à refaire...

Le deuxième groupe de 6 a fait le grand parcours pour faire 30 km de plus et arrivé au local vers 13h35 pour boire le dernier verre avec nous.

Tout cela sous une météo magnifique où toutes les conditions étaient réunies pour apprécier la pratique du vélo. Rotheux - Val dieu Icon_sunny

Maintenant je vous laisse, j'ai à faire...
Rotheux - Val dieu Bronze-3204923

RG
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: RANDOS ROTHEUX   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 20:35

Très belle randonnée en effet,je me suis vraiment bien amusé,saluons aussi le bon esprit du groupe.
Dommage que mon bar n'était pas la hauteur,je ferais mieux la semaine prochaine. Rotheux - Val dieu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 21:56

Bien amusé aussi car tempo relax entre les bosses et turbo pour ceux qui le veulent dans les montées.....tout ce que j'aime Very Happy Very Happy

D'accord avec René, 62 km nettement mieux que le 102 km au niveau des paysages !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu EmptySam 24 Avr - 23:34

C'est vrai que pour un dernier verre, ce fut le tout dernier!!Rotheux - Val dieu Affraid
Cela mis à part, les 6 "vrais" ont parcouru l'itinéraire en hommes (et non pas en fifilles comme certains le disent, hein grand)
A demain pour le finale de L_B_L si je sais encore marcher car j'ai mal aux guibolles Rotheux - Val dieu Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotheux - Val dieu Empty
MessageSujet: Re: Rotheux - Val dieu   Rotheux - Val dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotheux - Val dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/04 Rotheux-Val Dieu
» mardi 24.Rotheux Val Dieu
» samedi 13, Rotheux-Val-Dieu
» Samedi 16/04: Rotheux-val-Dieu
» Samedi 18 Avril Rotheux-Val Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: