Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMer 31 Mar - 18:48

C'est ce Samedi matin qu'aura lieu la randonnée de Fexhe " les quatre provinces" dont voici le parcours des 55 KMs.

- Noville (Fexhe)
- Roloux
- Château de Lexhy
- Horion-Hozémont
- Haneffe (église)
- Viemme (rond-point) 14,5 KM
- Borlez
- Château de waleffe
- Les Waleffes (église)
- Tourinne-la-Chaussée
- Lens-Saint-Servais
- Lens-Saint-Remy 26 KM
- Abolens
- Geer (rond-point)
- Darion RAVITO 33 KM
- Hollogne-sur-Geer
- Faimes (chapelle de Saives)
- Viemme 44 KM
- Bovenistier
- Remicourt
- Lamine
- Momalle
- Noville (Fexhe) 55KM

En comptant qu'il y a environ 15 km pour aller et la même chose pour revenir, cela nous fera une sortie d'environ 85 km.

Pour ceux qui souhaitent faire cette randonnée, le départ du local se fera Samedi à 8h30.

En comptant l'arrêt pour s'inscrire et celui pour boire un verre, je pense que nous serons de retour vers 13 heures.

Sauf une pluie battante samedi à 8h30, je serai présent pour cette rando.

RG randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMer 31 Mar - 20:27

J'y vais aussi !!!! Président également, mais je crois savoir qu'il serait partant pour le grand parcours ( à confirmer...). Eugène ne roule pas ce samedi...obligation familiale.randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMer 31 Mar - 21:56

Comme toujours, cela dépendra du temps et si par malheur il est négatif, je remettrai une sortie a Fexhe le 13-05 avec Fexhe -Barsy Quand à la distance, on avisera suivant l'état de forme
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMer 31 Mar - 21:56

[quote="andre ratinckx"]Comme toujours, cela dépendra du temps et si par malheur il est négatif, je remettrai une sortie a Fexhe le 13-05 avec Fexhe -Barsy Quand à la distance, on avisera suivant l'état de forme randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyJeu 1 Avr - 18:54

Les 2 parcours font les premiers 26 KM ensemble, les hommes forts pourront ensuite aller sur le 115 KM ( 2 ravitos) s'ils le souhaitent.

RG
randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Velo1
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptySam 3 Avr - 15:48

Ce samedi matin, nous étions 6 cyclos au local (André, Philippe, Guy, Alain, Michel D. et moi-même) pour aller faire la randonnée à Fexhe.

Vu l'état de forme de mes compagnons de route, nous avons fait une petite boucle avant d'aller rejoindre le grand Luc qui nous attendait aux inscriptions.
randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Mini-clin-oeil-12892

Après avoir fait leur parcours de 58 km ( et non 55 km annoncé), nous sommes repassé boire un verre à leur local où nous avions à ce moment 82 km et 26 km/heure de moyenne malgré un vent soutenu.
randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Chaud-tire-la-langue


Malheureusement, autant nous avions été épargné par la pluie jusque là, ce ne fût pas le cas pour retourner jusque Villers où nous arrivâmes au local à 13 heures (j'avai bien calculé...)
randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Machine-math
pour un 99 km bien tassé.

Nous avons pu souhaiter bonne route à Michel L. et Denis, les 2 cyclos pour la ballade de l'après-midi.

Je remercie mes compagnons de route pour leur bonne humeur. randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_smile

RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptySam 3 Avr - 16:42

Hé oui, tous les chemins mènent à Rome ,pardon à Fexhe .Car il faut savoir que le Grand ,sans notre intervention ,nous y aurait amené a mon avis par Tongres ou pourquoi pas Hasselt !!!!randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Affraid
Il faut dire que tous on apprécié les détours dans les campagnes environnantes et on a bien ri randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_smile
Parcours pas difficile mais très usant avec le vent et Phil + Guy devant en plus
mais que c'est gai d'enfin rouler ensemble à une ballade extérieure
a+randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptySam 3 Avr - 16:52

Bravo aux 7 courageux car si le temps était sec à 8h30, il n'était pas très engageant affraid et malgré tout ils s'y sont allé à Fexhe...bien...bien...!!

Bonnes Pâques

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: 60 km sous la pluie   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMar 6 Avr - 21:31

Bonjour,

De mon côté je poursuivi le parcours de 115 qui passait par mon patelin d'origine (Ramillies), ce qui m'a valu une finale de 60 km sous la pluie et le vent, de quoi de forger le caractère et tester la résistance à l'humidité de mon super Edge 705. Test réussi!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin EmptyMer 7 Avr - 10:26

Bien Luc , c'est comme cela que l'on devient un homme, un vrai !!!randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty
MessageSujet: Re: randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin   randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée à Fexhe ce Samedi 3 avril matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: