Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ouverture saison province de Liège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptySam 20 Fév - 23:26

Chers tous,

Le week-end du 27 et 28 février, l'ouverture officielle de la saison pour la Fbc Liège se déroulera à Aywaille.

Je compte y aller le dimanche matin en vélo....42 km pour y parvenir puis je verrai sur place les tracés proposés !!

Départ à 8h00 du local afin d'être à Aywaille pour 10h00-10h15.....retour à Villers prévu entre 13h00-13h30.


Bonne semaine et peut-être à dimanche prochain.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptyVen 26 Fév - 8:14

Vu la tempête annoncée dimanche, je tenterai ma chance samedi matin toujours départ à 8h00 au local .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptyVen 26 Fév - 22:41

Tu renonces donc pour dimanche? Je peux comprendre vu les prévisions. J'aurais peut-être bien essayé mais samedi matin, ce n'est pas possible.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: allé l   Ouverture saison province de Liège EmptySam 27 Fév - 17:26

Et c'est qu'il y est allé le bougre! Il y aura donc eu au moins un représentant du club à l'ouverture.
Et non comptant de cela, il s'est encore permis de faire quelques tours de roues avec le groupe partant duc local: il est déjà très fort.

Quant à moi, voyant le temps cet aprèm, j'ai opté pour la sortie club. Pour ce qui est d'une éventuelle participation à La Redoute demain, il faudrait réunir beaucoup de choses: l'autorisation de mon ... manager (ce n'est pas acquis), une météo correcte (ce n'est pas du tout ce qu'on nous annonce) et le courage de me lever tôt (pas certain car je suis de sortie ce soir).

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptySam 27 Fév - 21:32

Et oui Bernard, j'y suis allé.....la chance ne sourit-elle pas aux audacieux ??

8h00 sur le vélo et en avant pour la montée de Yernée Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Le soleil montre le bout de son nez sunny


Image hébergée par servimg.com


Carrière de Comblain-au-pont


Image hébergée par servimg.com


Aywaille et le soleil omniprésent cheers


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Inscriptions en vue cyclops


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Je suis parti sur une partie du 50 km qui comportait quelques coins charmants flower


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


118 km et quelques mètres de déniv et une moyenne relax: 21,5


En espérant ne pas être seul lors de ma prochaine sortie hors club.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptyDim 28 Fév - 8:49

Félicitations Fred.
De mon coté, j'ai hésité ce dimanche matin mais j'ai finalement renoncé.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptyDim 28 Fév - 12:09

Avis de tempête.....pluie à tout casser pendant la nuit......vent à décorner les boeufs ...et tu as hésité de partir à Aywaille !!!!

Je n'aurai pas penser une seule seconde à partir dans ces conditions.....tu me sembles plus félé que moi Wink Wink

Cela n'empêche que j'ai vu pas mal de malades cyclos sur la route Exclamation Exclamation

a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège EmptyDim 28 Fév - 12:26

Oui mais ce matin, il faisait +/-correct. Je me suis dit que les métérologues s'étaint une fois encore plantés.

Maintenant, je ne regrette pas de ne pas être parti: il ne doit pas être évident de tenir en équilibre sur son vélo

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture saison province de Liège Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison province de Liège   Ouverture saison province de Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison province de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OUVERTURE SAISON 2009
» Liege Bastogne Liège
» OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00
» LIEGE-BASTOGNE-LIEGE : 22 juillet...158km...1900m
» Le Liège-Bastogne-Liège à la Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: