Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Samedi 24 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 24 octobre Empty
MessageSujet: Samedi 24 octobre   Samedi 24 octobre EmptySam 24 Oct - 23:05

Contrairement aux prévisions météo, il n'y avait pas de pluie ce samedi à 13h mais nous n'étions que 7 au départ: Guy, le grand René, Luc, Eugène, Victor, un invité de Couthuin et votre serviteur.
Sous la conduite d'Eugène, nous avons suivi une partie du 50km de la Marc Sohet, passant notamment par Goyet puis nous sommes revenus par Seilles et Couthuin où les plus pressés sont rentrés directement tandis que les autres faisaient encore une boucle par Héron, Burdinne.
Mon compteur faisant un peu des siennes depuis quelques sorties, je ne suis pas certain de la distance mais je dirais environ 80 km (René, merci de me corriger le cas échéant).

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 24 octobre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 24 octobre   Samedi 24 octobre EmptyDim 25 Oct - 10:13

Je confirme bien 80 KM au local et rentré à 16h15.

Il fallait oser sortir malgré une météo annoncée très pluvieuse, mais maintenant cela risque d'être comme cela toutes les semaines.

Hormis une petite pluie fine en rentrant sur Villers, nous n'avons pas eu le bain annoncé par la météo.
Samedi 24 octobre Baignoire-bain-moussant-832

RG

PS : Eugéne, nous étions en bas des Bruyères à 15h50, tu aurais pu fnalement faire le grand tour avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 24 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 octobre
» Samedi 23 octobre
» Samedi 13 Octobre
» samedi 14 octobre
» Samedi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: