Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samedi 1-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 1-08 Empty
MessageSujet: samedi 1-08   samedi 1-08 EmptySam 1 Aoû - 22:04

Très belle sortie, très dure, très ensoleillée, très nombreux cyclos en selle (15) très fatiguéaffraid mais il parait que cela forme le caractère !!
Une crevaison mal placée (et mal venue) au ras de la jante de mes pneus "increvables" donc réparation d'urgence et retour avec 5 équipiers
merci à eux
118kms, 1585m de dénivelé, 23 de moyenne king
maintenant au dodo réparateur
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1-08 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1-08   samedi 1-08 EmptySam 1 Aoû - 22:16

Soleil.....douceur......1 août.....toutes les conditions pour tenter un tour pas facile du tout mais le cyclotourisme ne doit-il pas être aussi la découverte de coins moins connus voire inconnus même au prix de quelques efforts pas toujours faciles à avaler cheers cheers

15 sourires au départ........Ombret : Christian.B nous quitte pour faire un petit tour relax....Vervoz : Papy René et Victor partent de leur côté pour un 85 km vers Septon Very Happy


Image hébergée par servimg.com


Paysages superbes.....routes enchanteresses....


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


.Nos compères commencent à s'inquièter de l'heure du retour.....des problèmes de pneu arrière de notre président engendrent la coupure du groupe en deux ( 5 et 7 ) LEs 7 plus pressés ont filés vers leurs épouses avant qu'elles ne soient ainsi Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Image hébergée par servimg.com


C'est dans une détente géniale que nous avons poursuivi le trajet prévu....j'adore afro afro

Tour de 110 km et 1480m Basketball


Image hébergée par servimg.com



Bonne balade au club pendant le mois d'août....je ne vous reverrai que le 5 septembre pour "La Surprise" qui j'espère rassemblera beaucoup d'entre -nous Basketball





farao


Dernière édition par frederic le Sam 8 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

samedi 1-08 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1-08   samedi 1-08 EmptySam 1 Aoû - 23:15

Belle sortie, beau parcours malgré la difficulté, heureux de voir que tout le monde s'est bien amusé.

Les plus pressés sont rentrés par la vallée du Néblon...Ocquier...vallée du Hoyoux...119KM à 25 de moyenne.

Rentré au local à 17h40 pour pouvoir se désaltérer après le parcours sous cette belle météo.

Notons que après Gesves(où il a vu des ours) et Rotheux, c'est la troisième fois que notre très sympathique Président crève avec ses pneus dits "increvables".

RG
samedi 1-08 Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

samedi 1-08 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1-08   samedi 1-08 EmptyDim 2 Aoû - 0:12

C'est évidemment 109km et non 119km que nous avons fait, mais je reviens d'un barbecue de chez les parents de Anne, c'était ma punition pour être rentré tard!!!!!!
Maintenant, je vais essayer de récupérer.
RG

samedi 1-08 Robot-radar-2953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 1-08 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1-08   samedi 1-08 EmptyDim 2 Aoû - 8:22

Comme le disait , hier, Ludo :" si on ne profite pas d'une belle journée pour rouler quand va t'on rouler ".....le temps de ce dimanche matin va dans ce sens Very Happy

Voici le commentaire du Cotacol à propos de la côte d'Ozo ( Izier ):

"Le nom, évocateur d'une bonne graisse végétale utile à la préparation de succulentes fritures, ne doit pas vous induire en erreur. Malgré la brièveté de l'ascension, toute graisse superflue sera un handicap. Oubliez cette friture, ne téléphonez pas votre démarrage, sinon vous passeriez rapidement à la casserole et manqueriez un superbe panorama sur la vallée de l'Aisne"

Chiffres de la côte: longueur : 900m--- % moy 10.3---% max 13---points cotacol 139---dénivelé 93 m

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 1-08 Empty
MessageSujet: Re: samedi 1-08   samedi 1-08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 1-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: