Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyMer 8 Juil - 20:11

Chers tous,


Comme chaque année, Cricri organise son jogging et contre une rétribution substancielle le CycloVillers s'occupe de fournir les signaleurs et cette année il en faut plus que les autres années affraid

Il faut consacrer deux bonnes heures de votre temps et ce le vendredi 17 juillet en fin d'après-midi ( 18h00 à confirmer).

Merci de me contacter au plus vite : 085/23.41.28 ou 0478/21.91.94 ou sur le forum.


Au plaisir de vous y voir nombreux cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyJeu 9 Juil - 9:52

Chers Tous,

je ne pense pas être en Belgique à ce moment, donc ne comptez pas sur moi, sorry.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyJeu 9 Juil - 21:06

Comme chaque année et pour les mêmes raisons, il m'est difficile de répondre à l'avance.

- s'il pleut, pas de problème, je serais disponible;
- s'il fait beau et que d'ici là on aura eu au moins deux jours de beau temps, je saurai également participer (la moisson des escourgeons (orges) sera terminée);
- dans les autres cas (genre, il commence à faire beau à partir de jeudi), je risque d'être pris par la moisson.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: jogging 2009   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyVen 10 Juil - 13:20

Fred, tu peux compter syr moi.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyVen 10 Juil - 15:08

pas de soucis pour moi,je viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyVen 10 Juil - 19:15

Merci pour les réponses positives ou négatives....cela m'évitera de sonner inutilement à ceux qui ne savent pas venir cheers


farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyLun 13 Juil - 23:55

S'il ne pleut pas mardi et mercredi, tu peux compte sur moi.

Bernard.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyMar 14 Juil - 19:06

comme prévu, tu peux compter sur moi king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyMar 14 Juil - 23:13

Finalement, je serais libre. Tu peux donc compter sur moi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyMer 15 Juil - 13:26

Super....................actuellement nous sommes 17 signaleurs de choc Laughing

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyJeu 16 Juil - 18:46

Heure du rendez-vous : 18h45 au terrain de foot de Villers.

Je vois Cricri ce soir Very Happy

A demain

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptyVen 17 Juil - 22:34

Une nouvelle fois le jogging de Villers a pu profiter de 14 signaleurs "pro" qui , de main de maitre", ont guidés les crossmens déchainés sur un parcours très exigeant cheers

Grand merci à Jean-Pierre Lavigne qui sur la ligne de départ, nous a montré toute sa pratique du néérlandais Laughing

Grand merci à Bernard.K qui , une nouvelle fois, a servi de roue de secours......inutilisée silent

Grand merci à Cricri de nous faire confiance ( il est vrai que l'on boit après et non avant drunken drunken ) et de grossir la caisse du club d'une somme honorable Very Happy

En espérant que l'année prochaine, le jogging soit toujours d'actualité !!

farao
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 30/04/2006

JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptySam 18 Juil - 11:10

UN GRAND MERCI A TOUS LES CYCLOS QUI ONT ENCORE UN FOIS BIEN REMPLI LEURS MISSIONS ( EH RENE ) ET LA SUPER BONNE ORGANISATION DE NOTRE AMI FRED
A L'ANNEE CERTAINEMENT bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! EmptySam 18 Juil - 18:51

MESSAGE POUR CRICRI : j'ai ton gueulophone chez moi Smile

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty
MessageSujet: Re: JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!   JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOGGING 2009: recrutement des volontaires...urgent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JOGGING DE VILLERS: APPEL A 20 VOLONTAIRES !!!
» Jogging 2012 : appel aux volontaires.
» Jogging 2010 ce Vendredi 16 juillet : avis aux volontaires !
» JOGGING 2008-signaleurs
» Jogging et la Marc Sohet:vendredi 13 juillet et samedi 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: