Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMar 19 Mai - 21:11

Chers tous, chers membres,


Comme vous le savez, le séjour à Gravelines a été une réelle réussite car tout le monde était sur la même longueur d'onde ce qui est un vrai plaisir en ce qui me concerne Very Happy

Une kyrielle de photos en est sorti et un petit montage de 20' sera présenté cyclops

Après cela, vous aurez un repas composé d'un quart de pizza avec de la salade puis du fromage et de la baguette.....le tout arrosé de vin rouge évidement drunken

Photo du repas de l'année passée


Image hébergée par servimg.com


Pour 22h00 la soirée devrait être terminée car pour beaucoup ce sera l'heure du Sleep


Important: je cherche des volontaires pour la prépap du repas !!

Un pour commander et aller chercher les pizzas chez Di Micelli ( c'est quasi en face du local).

Un pour les baguettes, le beurre et les serviettes.

Un pour le vin et l'eau plate.

Un pour les salades.

deux pour la préparation des tables.

Un pour les fromages.

Pour terminer n'oubliez pas de me contacter par mail ou par le site afin de savoir le nombre exact des participants. Une quote-part sera demandée...et oui !!

Les épouses sont les bienvenues cheers

Frédéric


Dernière édition par frederic le Jeu 21 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMar 19 Mai - 21:31

king est à ta disposition ,a toi de me dire ce qu'il faut faire .Je serai bien sûr parmi vous
a+ et bon amusement samedi king
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 20 Mai - 9:47

ok pour moi aussi , je suis à ta disposition

a+ le derny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 20 Mai - 22:38

Salut Fred Smile,

Idem, même chose, on en Laughing samedi.

Tu passes toujours rue Sainte Ivette pour 6h30, comme convenu.

Bien à toi cheers ,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 20 Mai - 23:24

6H30 pétante !!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyJeu 21 Mai - 22:04

Il y a déjà six volontaires mais il m'en manque encore un car j'avais oublié un poste pale

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCA   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyVen 22 Mai - 18:29

Salut Fred,

c'est OK pour demain, je t'attendrai à 6h30 petant au coin de la rue Sainte Ivette,

a deux mains,

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyDim 24 Mai - 22:39

Nous serons normalement 25 à rire et manger !!

En entrée : 20 minutes de vidéo-photo.

En plat : demi-pizza bolo préparée par notre pizzaïolo cricri et accompagnée par de la salade concoctée par le chef Luc.

Les fromages: Bernard.A, affineur diplômé, nous fera un assortiment enchanteur et notre apprenti boulanger Denis nous fournira les baguettes et le beurre.

Le tout arrosé par un bon vin sélectionné par notre sommelier André.


Les tables seront dressées par deux artistes dans le genre : Christian.B et votre kommisar dévoué.....René.G !!!


A mardi 20H00

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 10:51

Chers sympathisants de la pédale villersoise,


Je suis bienheureux car il me semble qu'hier soir tout c'est bien passé cheers cheers

Au final: 26 personnes pour la vidéo et 24 au repas.

Un tout grand merci à ceux qui ont préparés le repas et les tables.....c'était nickel : pizzas...tip..top à l'heure, le vin de très bonne facture ( j'en ai même bu 2 bons verres drunken ), les salades variées et juste ce qu'il fallait, les fromages toujours aussi bien choisis et présentés et pour terminer un choix de baguettes qui fut apprécié par tous et TOUTES Very Happy

N'oublions pas ceux qui ce sont spontanément présentés pour débarasser les tables et faire la vaisselle ainsi que de ranger le local !!!

Voilà qui a festivement clôturé notre séjour Gravelinois......et....peut-être un autre projet pour l'année prochaine!!....mais profitons d'abord des semaines et mois à venir pour pédaler avec plaisir sans oublier nos familles pour autant Very Happy

Pour ceux qui sont intérressé d'avoir un cd avec la vidéo plus l'ensemble des photos du séjour, qu'il me le dise et pour 0,50 € ils auront le cd collector Embarassed


Bien à vous messieurs

farao


Dernière édition par frederic le Mar 9 Nov - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 12:10

Bravo à Fred pour cette séance cinéma.
Après Touring-Fred et autres, ajoutons Fred-réalisateur, où va t-il puiser toute cette énergie ?
Tu peux évidemment me faire une copie de ce chef d'oeuvre Hollywoodien .
RGREPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 13:25

Bravo et merci Fred.

Une fois encore, cette agréable soirée a permis de se rendre compte à quel point l'ambiance est excellente au club (c'est du moins mon point de vue, mais je crois qu'il est partagé).

A 0,50 cent j'hésite un peu mais je crois que je vais me laisser tenter (et même si c'est en réalité 0,5 €...)

Bernard allias Chef Chaudard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 13:36

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL 4110

Pour ce qui est de la technique je vous invite à visiter ceci:
http://www.triclair.com/videos/video-41-technique-natation-avec-la-7eme.htm

l'Adjudant-Chef Chaudard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 14:06

Super Bernard.....hélas dans mon montage photo, le programme n'accepte pas l'insertion d'une vidéo....le pourquoi du " juste le son".

La vidéo nous montre bien toute la technicité de ta nage en "sifflet"

Merci chef pour cette précision visuelle et savoureuse cyclops

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyMer 27 Mai - 15:56

Merci encore une fois à Fred qui a aussi bien réussi la présentation des photos( accompagnée d'un repas très convivial ) que la mise en œuvre du séjour a Gravelines king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: COMPTE SOUPER GRAVELINES.   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL EmptyLun 1 Juin - 17:11

Chers tous, chers amis,


Une dernière fois merci à tous ceux qui ont participés à la mise sur pied de ce festin !!!

La participation de chacun sera de 8,50 € à verser sur le compte du club.( 068-2509228-59)

Ceux qui sont venus à deux c'est évidement 17,00 € .

Cricri versera d'ici qqls jours à ceux qui ont avancé l'argent.

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty
MessageSujet: Re: REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL   REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPAS-PHOTOS GRAVELINES : MARDI 26 MAI.....20H00....AU LOCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La surprise 2010: la valse à Pogo- Samedi 28 août
» Week-end vélo à Gravelines 1, 2 et 3 mai 2009
» LA SURPRISE....RANDO DE LA COTE A LA CON !!!!
» avril 2016: de la Moselle au Rhin
» Souper du club 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: