Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pas visibles, les vélos couchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Pas visibles, les vélos couchés Empty
MessageSujet: Pas visibles, les vélos couchés   Pas visibles, les vélos couchés EmptyMar 28 Avr - 7:45

Hier, sur le coup de 19h30, j'allais à Villers saluer mon père. Arrivé au croisement de la route à 4 bandes avec la rue du Marais, j'ai failli m'engager dans le rond point alors qu'arrivait un vélo qu'un peu distrait, je n'avais pas vu. Il s'agissait en fait d'un vélo couché et plus précisément de notre ami Jéjon. Il portait pourtant une chasuble fluo mais sans aucun doute est-ce dû à la hauteur bien moindre qu'un vélo classique, je vous assure que c'est beaucoup moins visible.

A propos Jérôme, que deviens tu? Cela fait longtemps que l'on n'a plus eu de tes nouvelles?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas visibles, les vélos couchés Empty
MessageSujet: Re: Pas visibles, les vélos couchés   Pas visibles, les vélos couchés EmptyMar 28 Avr - 20:52

Vieillissement de la vue Cool ou alcool drunken ..... L'enquête le dira.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Pas visibles, les vélos couchés Empty
MessageSujet: Re: Pas visibles, les vélos couchés   Pas visibles, les vélos couchés EmptyMer 29 Avr - 15:02

Même au volant de sa voiture, il est dans le "rouge" king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas visibles, les vélos couchés Empty
MessageSujet: Re: Pas visibles, les vélos couchés   Pas visibles, les vélos couchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas visibles, les vélos couchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: