Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Tellinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

La Tellinoise Empty
MessageSujet: La Tellinoise   La Tellinoise EmptyLun 13 Avr - 9:37

Bonjour,

Suite aux horaires de ce week-end pascal, j'ai roulé en différé.

Dimanche après-midi j'ai eu l'occasion de faire un partie de "La Vi Keute" qui se déroulait la veille (130 km). Si cela vous intéresse le parcours passe par Perwez (Ohey) , prendre la direction Coutisse. Il est fleché au sol avec la lettre K et une flèche sur la partie supérieure gauche du K). Il va jusqu' Salzinne, puis revient par Crupet, avec une boucle jusque Modave.

Comme j'ai suivi le parcours jusque Eupen l'année dernière, je compte essayer la Telinoise samedi (le 102 km). Avis aux amateurs


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Tellinoise Empty
MessageSujet: Re: La Tellinoise   La Tellinoise EmptyLun 13 Avr - 14:28

Cher Luc,

Nous avons déjà fait 2 fois le grand parcours de la Tellinoise et c'est une splendide rando qui vaut le détour mais je ne connais pas le tracé du 102 km scratch

Bon amusement à Tellin mais sans moi puisque je voulais faire découvrir la ballade d'Eupen aux autres membres du club.

Il n'est pas dit que le 102 ne pourrait pas intéresser certains du club....tu as , en tout cas, bien raison de signaler ta sortie à Tellin cheers

a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tellinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eurégio tour
» LA TELLINOISE : SAMEDI 28 AVRIL....PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: