Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah les femmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ah les femmes... Empty
MessageSujet: Ah les femmes...   Ah les femmes... EmptyDim 22 Mar - 20:31

Mais que faire pour les contenter ???

Récemment, alors qu'il faisait bon et que l'envie me démangeait d'enfourcher mon vélo, je choisis d'un peu travailler dans le jardin. Et tant qu'à faire, je me suis appliqué du mieux que j'ai pu dans le secret espoir que Madame me dise quelque chose du genre "Oh merci chéri, tu as vraiment très bien travaillé. Pour ta peine, la semaine prochaine tu pourras aller rouler le samedi et le dimanche".
J'ai taillé les buissons avec une inhabituelle méticulosité . Une fois mon travail fini, j'ai appelé mon épouse, m'attendant à être félicité.

Et bien, figurez-vous qu'au contraire je me suis fait enguirlander. Elle m'a dit que j'exagérais, que je faisais toujours passer le vélo avant tout, etc. Je me demande si elle n'a même pas parlé d'obsédé.
Décidément, je ne comprendrais jamais rien aux femmes.

Tiens, je vous laisse juges de mon travail. Ils ne sont pas bien taillés mes buissons? Je ne vois vraiment pas ce que ma femme leur reproche!
Ah les femmes... Dsc_2410

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah les femmes... Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes...   Ah les femmes... EmptyDim 22 Mar - 20:46

Je croyais que c'était André Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: