Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1° jour du printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

1° jour du printemps Empty
MessageSujet: 1° jour du printemps   1° jour du printemps EmptySam 21 Mar - 21:32

A 13 nous partîmes pour une longue rando qui se passa sans problème majeur si ce n'est la perte de Victor en cours de route qui s'est évanoui dans la nature et qu'on a jamais pu retrouver
106 kms et 25,4 de moyenne
A signaler les 178 kms de Daniel a cette période !!
N'oubliez pas dimanche la sortie "easy "du club
Bonne semaine a tous

PS: vous remarquerez que je ne dis pas mots des (contre) performances de certains qui se croient "grands"(j'ai même pas voulu prendre des photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1° jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: 1° jour du printemps   1° jour du printemps EmptySam 21 Mar - 21:43

Le photographe s'est déplacé de Gand pour prendre sur sa péllicule les valeureux et si sympathiques cyclos villlersois lors de la phase de réhydratation Smile


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


A samedi farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

1° jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: 1° jour du printemps   1° jour du printemps EmptySam 21 Mar - 22:38

Bonne rando, mauvaise journée pour JP qui devrait se réjouir comme d'autres d'être pensionné pour pouvoir passer ses journées à manger des pâtes puis être sur son vélo. 1° jour du printemps 36_1_51
Ma vie familiale et professionnelle me laissant peut de temps pour rouler, j'attends avec impatience le changement d'heure pour me remettre assez facilement au niveau de certains qui sont déjà au bord de l'implosion.1° jour du printemps 36_1_10
RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° jour du printemps Empty
MessageSujet: Re: 1° jour du printemps   1° jour du printemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° jour du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: