Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty
MessageSujet: Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!   Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! EmptyDim 8 Fév - 13:48

Et OUI ....9 pour un dimanche....Bernard en est encore tout ému Smile

75 km, 23,00 et 520 m: Bord de meuse jusque Namêche-Brumagne puis côte vers Loyers-Andoy-Wierde-Goyet-Strud-Groyne-Andenne-gives-Ben Ahin-Huy-Mont Falise.


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


C'est parti pour Brumagne....le vent est de face et tout le monde papote...tout va bien cheers



Image hébergée par servimg.com

Des coins de ciel bleu apparaissent cà et là !!

Image hébergée par servimg.com


Côte de Brumagne : montée en douceur....super Very Happy

Notons le retour de Daniel, de Richel et de Michel.L qui on l'air bien en forme !!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Mais oui c'est bien Bernard qui mène la troupe en vue du sommet de la côte.....quel mec Basketball


Image hébergée par servimg.com


La crevaison du jour fut pour ??? dans le souci du respect de la vie privée ( article 5 du code RG) la photo a été retravaillée afin que l'on ne reconnaisse pas Ludo

Image hébergée par servimg.com


Bon dimanche farao

RAPPEL/ Le surplus des photos est sur Picasa :http://picasaweb.google.be/cyclovillers/Cyclovillers2009One#5300402011895497506


Dernière édition par frederic le Sam 14 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!   Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! EmptyDim 8 Fév - 14:00

Désolé, je n'ai pas pu rouler ce week-end, mais est-ce bien utile de rouler avec des gens qui sont tout le temps crevés!!!Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Confused

RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!   Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! EmptyDim 8 Fév - 14:39

Il est vrai que pour quelqu'un de déchaîné, c'est dur de rouler et de plus avec des crevés king

Je me suis permis ce matin en guise de récup de partir vers Andenne et surprise je fut dépassé par un groupe d'environ 150 et qui roulait pas mal
j'ai accroché et me suis retrouvé à Sclayn après 36' (d'habitude +ou- 40 45') puis j'ai laissé aller le groupe avec un compteur à 30,6 de moyenne mais relativement facile si on ne se laisse pas décrocher.
Cela vaut le coup de temps en temps pour savoir où en est la préparation
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!   Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! EmptyDim 8 Fév - 21:41

Merci les gars d'avoir brisé ma solitude dominicale.

En cadeau: un petit profil du parcours:
Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! 08020910

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!   Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 février..exceptionnel......9 au départ !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: