Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plus personne le dimanche (01/02) ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 15:28

Je suis ravi d'apprendre que vous étiez 16 ce samedi: c'est très bien.
Par contre on dirait que Cyclo Villers devient un "club du samedi" car, le dimanche matin, ce n'est pas la foule.

Ce dimanche, à l'exception d'un vent d'Est relativement soutenu, les conditions n'étais pas mauvaises du tout pour rouler. Au local, je n'ai vu que Claudy qui m'a dit n'avoir vu personne la semaine précédente.

Je sais, à cette époque de l'année, c'est souvent plus agréable de rouler l'après-midi (t° plus élevée, moins de risque de verglas (quoi que)...) mais le samedi, ça m'arrange moins car il y toujours du boulot à la maison.
J'espère qu'avec le retour des beaux jours, nous serons un peu plus nombreux le dimanche!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai accompagné Claudy qui roule avec les 'furieux de la vallée". Je peux vous dire qu'ils vont déjà "très fort". Trop pour moi en tous cas: dès Gives, j'ai laché prise. Je suis aussi allé jusque Sclayn (seul) en agrémentant toutefois le trajet Andenne/Sclayn d'un petit crochet par Groynne et Bonneville.
Pratiquement rentré à la maison, j'ai croisé Eugène qui était en repérage pour la ballade easy de mars.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Lun 2 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 16:23

J'ai bien essayé de rejoindre les fous mais raté car trop tard probablement
on aurait pu se voir car trajet identiques (sclayn et retour )a une allure très modérée en récupération d'hier
Dimanche dernier, Papy s'est présenté au club et n'a vu personne si ce n'est que Daniel au pont Pire qui revenait avec une partie des fous
A+ king

nb: toujours pas moyen d'inserer une photo,je ne trouve pas la rubrique "bbcode"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 16:38

André, pour tes photos va sur le site "imageshack" et copie l'url pour le website et colle le sur le forum.

Mon cher Bernard, moi je parviens à travailler chez moi le dimanche.....bizarre que tu n'y parviennes pas scratch

farao
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 18:39

Dans le cadre de l’entraînement cardio prescrit par Sophie de mon cœur, outre l’achat de rouleaux, je m’offre de petites sorties en solo au rythme de la campagne, comme dimanche après midi malgré une température proche de zéro. Soudain, une crevaison m’arrête à Lez Waleffes. Pas de chance la recharge à pipette courte est non regonflable avec ma pompe. Ayant suivi la soirée de l’étrange sur TF1 j’essaye de penser très fort «Bernard j’ai besoin de toi». Il n’a pas fallu 5 minutes pour le voir débouler avec sa pompe. Il n’y aucun doute Cyclo Villers, c’est un service 5/5 qui utilise les dernières technologies de la communication, même les plus étranges, avec le sourire en prime. Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 19:03

Aïe,aïe,aïe.....si maintenant Luc commence à suivre un entraînement cardiaque et en plus il a les moyens de s'offrir une assistance mécanique 7/7 jours .....on ne saura plus le suivre Crying or Very sad Crying or Very sad

farao
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: photo André   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 20:17

Bravo les gars !!!!!

Continuez à donner de fausses indications à André pour qu'il ne puisse pas mette de photos...il y va de l'avenir de ce forum.Plus personne le dimanche (01/02) ? Icon_cherryPlus personne le dimanche (01/02) ? Icon_cherry
RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 20:24

Dommage, hein René, c'était justement des photos de toi déchainé !king


Dernière édition par andre ratinckx le Lun 2 Fév - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? EmptyDim 1 Fév - 22:21

Des photos du déchainé? Si servimg ne fonctionne pas d'ici demain, on fera quelque chose (avec imageshack, ce n'est pas simple à expliquer)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne le dimanche (01/02) ?   Plus personne le dimanche (01/02) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne le dimanche (01/02) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: