Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1 mois après Noel (le 24)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptySam 24 Jan - 18:20

Bonne sortie, pas trop difficile (830 m de déni) mais pour ma part un peu longue : 94,6 km et route relativement sèche.
La suite et les détails, Fred arrive
A SAMEDI (avec la bonne humeur de tous comme très souvent le cas !) king
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptySam 24 Jan - 18:38

En ce qui me concerne, je dirais même très bonne sortie. Même si la forme n'est pas encore au top, loin de là, je sens que ça revient gentiment. A tel point que j'ai encore trouvé les ressources pour effectuer un petit crochet et atteindre les 100 km au compteur. Pas mal pour un 24 janvier.

La ballade en Condroz concoctée conjointement par Fred et Eugène ne fut pas mal du tout, avec juste ce qu'il faut de difficultés, ni trop ni trop peu.
A noter aussi tant c'est exceptionnel: le retour par la vallée du Hoyoux c'est fait tout fait calmement, presqu'en roue libre.

A défaut du parcours, voici un graphique avec le dénivellé.


1 mois après Noel (le 24) 24010910

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptySam 24 Jan - 22:13

Chouette le graphique....tout est dit avec cette approche !!

Notons le retour de Christian.B qui est parti pour être au top pour Gravelines et également le retour d'un nouveau barbu.....J.P cat

Image hébergée par servimg.com

Le soleil est présent, le ciel est bleu, la jeunesse est chaude pendant que les quinquas, bleu de froid, essayent de se réchauffer en papotant !!

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tour de 81 km et 820 m....il me semble que nos dénivelés sont unanimes

Image hébergée par servimg.com

Merci à tous pour votre bonne humeur qui m'a fait du bien Very Happy

farao


Dernière édition par frederic le Dim 25 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2164
Age : 60
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyDim 25 Jan - 11:27

belle sortie, on voit les courageux et surtout les hommes forts.
Pas de soucis pour JP, après 2 mois sans rouler, il suit sans problèmes...
Cela promet pour la suite...
RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyDim 25 Jan - 12:27

Non seulement René s'est inscrit sur le forum, mais en plus il participe: bravo et bienvenue

Au plaisir de lire tes prochains messages.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyDim 25 Jan - 12:47

Bernard, es-tu certain que se sera un plaisir !!!!!!

Pour renseignement, "flahute" (mot employé par Stef,ne sachant certainement pas ce que cela veut dire !!) est un flamand pour les gens du nord ,ce qui veut tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyDim 25 Jan - 23:22

Cher André,

Comme je devais aller voir ma mère à Namur, j'en ai profité pour aller repérer, à pied, le petit chemin étroit et bitumé à Sclayn affraid affraid

Glissant....feuilles à gogo....qqls cailloux....et une pente hard....très hard pendant 250 m pour un deniv de 40 m .....pourcentage moyen de 16 % ......après la route continue en montée jusque Bonneville et cela pendant +/- 1km750 . Meuse 80 m....Bonneville 191 m

Mon coeur est vite monté dans les tours lors des premiers 250 m pale

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyLun 26 Jan - 19:32

andre ratinckx a écrit:
Bernard, es-tu certain que se sera un plaisir !!!!!!
Je l'espère, André, je l'espère...


andre ratinckx a écrit:
"flahute" (mot employé par Stef, ne sachant certainement pas ce que cela veut dire !!) est un flamand pour les gens du nord, ce qui veut tout dire
Oui mais dans le jargon cycliste, le " Flahute ", c'est celui qui n'a pas peur de différents paramètres de course comme le vent, les pavés (source: Jacky Durant, interviewé par le quotidien "l'Equipe" à la veille d'un tour des Flandres). Un dur au mal en d'autres mots. C'est tout notre André ça. Quoique les pavés...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyLun 26 Jan - 19:39

Pour en revenir à la sortie de ce samedi (histoire de donner mauvaise conscience aux absents) on a oublié de préciser que nous étions 15 au départ; pas mal non ? (Christian B et L, Fredéric N et L, René D et G, Michel D, Jean-Pierre, Gauthier, Eugène, André, Alain, Ludo, Philippe et votre serviteur)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyLun 26 Jan - 20:03

L'année passée le samedi 26 janvier nous étions 14 pour un tour de 83 km mené par notre maitre à tous : Eugène cheers

https://cyclovillers.1fr1.net/les-sorties-club-f4/exceptionnel-t299.htm


Bonne soirée

farao
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyMar 27 Jan - 13:13

En ce qui me concerne.............................vivvement la prochaine sortie!!!!!!!!bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyJeu 29 Jan - 9:55

Super! je vois que j'apporte une note culturelle sur ce forum... bounce

Mais suis d'accord avec Bernard. Il manque encore quelque choses a André pour etre un vrais Flahute!
Peut etre nous fera t il démentir cette année au Ronde... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) EmptyJeu 29 Jan - 12:59

Jean-Pierre! Une barbe!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Ca va pas améliorer son aérodynamisme!!! scratch

Je crois que Grand René a encore tt ses chances cette année!
Pour autant qu'il attaque.... 1 mois après Noel (le 24) 270815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 mois après Noel (le 24) Empty
MessageSujet: Re: 1 mois après Noel (le 24)   1 mois après Noel (le 24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 mois après Noel (le 24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: