Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Samedi 3 janvier: la reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise EmptyVen 2 Jan - 10:44

Et zut! je vais déjà louper la première sortie. Je croyais bien être là ce samedi mais je viens d'apprendre que je ne saurais pas me libérer (obligations professionnelles imprévues).
J'espère pouvoir rouler dimanche et ne pas être tout seul...
Bonne reprise à ceux qui seront là samedi.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise EmptyDim 4 Jan - 13:45

Comme annoncé, je n'ai pas pu me libérer samedi. J'ai cependant appris que vous étiez 9. Pas mal!
Ce dimanche par contre j'étais seul (pourtant il gelait à peine).
J'ai pris la direction du Condroz en essayant la future voie rapide: pas très amusant comme route. J'ai l'impression qu'on ne l'empruntera pas souvent à vélo (pour autant que je roule encore à vélo le jour où elle sera finie, ce qui n'est pas certain au train où vont les choses).
Pour le retour, j'ai eu la riche idée de descendre par l'ancien tas de crasse à Clermont: grave erreur car la route était verglacée sur presque toute sa longueur (descente à +/-12 km/h)
Au retour, mon compteur affichait 64 km et pour ce qui est de la forme, n'en parlons pas. Je n'ai vraiment plus de jus...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise EmptyDim 4 Jan - 16:33

Quel courage de rouler si tôt un dimanche d'hiver
Pour ma part, je suis parti vers 10h30 et ai croisé le tgv de Flemalle qui n'était trop nombreux (environ 30 ) et roulait relativement calmement
Rentré a 12h et 39,4 km au compteur tout en décrassage
a samedi et bonne semaine a ceux qui travaillent encore (hi hi hi) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise EmptyDim 4 Jan - 22:13

Nous étions donc 9 , ce samedi sous une t° glaciale mais avec un superbe soleil, à parcourir un 76 km très relax vers le Samson.

Au départ c'est 9 visages emmitouflés qui discutent joyeusement Very Happy


Samedi 3 janvier: la reprise Samedi42
Image hébergée par servimg.com


Notons le grand retour de Lolo qui après une fin d'année mouvementée, est reparti sur les chapeaux de roue Basketball


Samedi 3 janvier: la reprise Samedi46
Samedi 3 janvier: la reprise Samedi44
Samedi 3 janvier: la reprise Samedi45


Bonne semaine Hyper glacée et au w.e prochain que l'on annonce plus chaud Cool

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise EmptyDim 4 Jan - 22:29

En tant que "journaliste" , je me suis présenté au local ce matin à 9h00 pour prendre une photo de notre cyclo solitaire du dimanche matin et voici ce que j'ai photografié :

Image hébergée par servimg.com



Mais mon étonnement fut vite estompé car sur la route du retour j'ai enfin croisé notre valeureux Bernard qui galopait.....bravo Bernard cheers

Image hébergée par servimg.com


farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 janvier: la reprise Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 janvier: la reprise   Samedi 3 janvier: la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 janvier: la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: