Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptySam 27 Déc - 18:06

C'est sous un sunny éclatant que 12 cyclos se sont aventurés vers la montée vers Strée via Tihange....route en travaux et encore non accessible aux autos cheers

Le froid est piquant mais la bonne humeur est au rendez-vous !!

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi33
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi34
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi35
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi36
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi37
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi38
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi39


67 km et 700m au programme de ce tour qui en plus de la montée vers Strée, nous a fait monter la côte de Berleur vers Rotheux et le " petit Galibier" aux Cahottes.......un tour relax quoi silent silent

Notons la présence de Fred: le fils de cricri et nouvel inscrit au club......jeune recrue qui, trois fois hélas , a beaucoup de jus dans les jambes affraid

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi40
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Samedi41


Je rappelle que sur le forum je mets une partie des photos et que la totalité se trouve dans l'intégrale 2008 dans "Cyclovillers 2008 two" :http://picasaweb.google.be/cyclofred/Cyclovillers2008Two#5284511343440247362


Bonne soirée à tous

farao


Dernière édition par frederic le Dim 28 Déc - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptySam 27 Déc - 18:14

Hélas, 1000 x hélas je ne pouvais pas rouler cet aprèm. Je crains qu'il n'y ait pas grosse foule demain matin...


Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptyDim 28 Déc - 8:31

vu la t° que je lis ce matin, je ne pars pas te rejoindre (-7,8°)
si tu roule , bon amusement et attention au verglas et a te geler
bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptyDim 28 Déc - 12:14

Lien vers picasa pour le plus de photos:http://picasaweb.google.be/cyclofred/Cyclovillers2008Two#5284511343440247362

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptyDim 28 Déc - 21:16

J'ai quelque peu hésité à me mettre en route ce matin. A cause du froid bien sûr mais plus encore suite à une digestion quelque peu délicate.
Par principe plus que par envie, je me suis finalement décidé. Au local, il y avait Victor. Nous avons fait un petit tour très gentil en Hesbaye, direction Crisnée. Mon état de forme ne m'aurait pas permis de m'aventurer dans le Condroz.
Je suis rentré après avoir effectué une 50taine de km à la fulgurante vitesse moyenne de 20 km/h et des poussières...
A noter que nous avons croiser des cyclos à plusieurs reprise.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! EmptyLun 29 Déc - 16:57

Quel courage vous deux !! Vous êtes trempé dans le moule des cyclos n'ayant peur de rien
A+ et bonne digestion a tous (spécialement a toi Bern )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!   Samedi 27 décembre.....la dernière !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 décembre.....la dernière !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: