Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

????????? Empty
MessageSujet: ?????????   ????????? EmptyVen 5 Sep - 21:19

QUEL SILENCE SUR LE SITE Il y aurait-il queque chose qui se trame
Rien au sujet de ce samedi , c'est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyDim 7 Sep - 18:03

Effectivement André, ce samedi 6 septembre fut une sortie hors du commun et exceptionnelle !!!

Lors de notre séjour dans le Beaujolais, un ami de Jean-Pierre nous avait accompagnés.

C’est avec joie que nous avons , pendant le séjour, découvert Cris…cyclo flamand, parlant parfaitement le français et ayant envie de partager notre façon de faire du vélo cheers


Image hébergée par servimg.com


Pour nous remercier du séjour, Cris nous a invités, chez lui à Essene ( Affligem), ce samedi 6 pour 12h00. Deux cyclos en sus on put nous accompagner : Guy et Eugène Very Happy

11H00 rendez-vous au local…..on sait que la barre va être placée plus haute que nos habitudes….certains sont contents, d’autres sont inquiets…moi en tout cas silent


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

12H30 Arrivée……Au programme : accueil et repas tartines-bananes-charcuterie….un vrai banquet !!!!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


On se prépare sous l’œil maternel de la maman de Cris.


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Jan fut notre voiture suiveuse….grand merci à lui cheers cheers


Image hébergée par servimg.com


14H00 départ d’un 87 km mené tambour battant par 4 cyclos du club de Cris : Dirk, Stéph , Cancélara et son papa ……allez les gars on s’accroche….inspirez…..expirez….inspirez… pale pale


Image hébergée par servimg.com


Dirk, cousin de Cris, est une sympathique montagne de muscles et qui pendant pratiquement tout le trajet , a fait la locomotive pour avoir une moyenne finale de 27,5 km/h et un dénivelé de plus de 800mètres…….on y est tous arrivés….non sans mal affraid


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Dirk fut secondé par Stéph….Cancélara fut l’aiguillon d’Eugène mais un peu trop fort pour notre « maitre » Wink

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Ils ont Cancélara mais nous avons Jean-paul Belmondo….non mais tongue

Image hébergée par servimg.com


Cris essaye de se détendre malgré l’hospitalisation inopinée de son papa et tout se déroule comme prévu.
Sa nuit fut courte car il fut également chef coq des 2 repas mais secondé par une armada d’aidants Wink


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Arrêt…Bernard a perdu ses lunettes….tous les coups sont permit pour souffler un peu Sleep


Image hébergée par servimg.com


Première difficulté de la journée/ le mur de Grammont bom


Image hébergée par servimg.com


J.P Lavigne attend avec impatience René….mais pas de René….il a été dirigé vers un chemin qui évite le final (100m) scratch


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Deuxième côte : le Bosberg moins dur que Grammont et plus court mais montée mythique du « tour des flandres » puisqu’elle se trouve en final et celui qui la passe en tête , est certain de gagner….De Volder cette année !!!


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Deux longs tronçons en pavés nous ont servis de vibro-masseur.....l'horreur....sauf pour Eugène


Dernière édition par frederic le Dim 7 Sep - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyDim 7 Sep - 22:09

Après un tour à fond la caisse (.paysages, tartines, parlote….impossible à cette cadence) Cris nous a offert un festin digne d’un roi….on sait faire la fête à Essene cheers

Une douche/apéro réparatrice vient bien à propos drunken


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


En cuisine, on teste les bières tout en cuisinant tongue


Image hébergée par servimg.com


Jan et son épouse furent d’une aide précieuse pour Cris Basketball

Image hébergée par servimg.com


Stéph continue à enfiler ses Duvels’ à la même cadence que sa fréquence de pédalage Wink Wink Wink


Image hébergée par servimg.com


Cris accueille le père et la mère de Cancélara Cool


Image hébergée par servimg.com


Dirk, son épouse et son fils attendent avec impatience la soupe…mmmm


Image hébergée par servimg.com


Cette soupe de derrière les fagots nous remet un peu plus d’aplomb….les bières et le vin coulent à flot….Cris coure partout afin de contenter tout le monde bounce


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


En attendant un délicieux spaghetti, Jean-Pierre et les autres trinquent comme sur le vélo Laughing Laughing Laughing


Image hébergée par servimg.com


Le repas se termine…avant le dessert et le café, une vaisselle s’impose et nos villersois n’ont pas démérités…..que les épouses ferment les yeux si elles reconnaissent leurs maris….c’est une hallucination cat monkey alien pig


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


C’est fini…salut Bernard ….bonne journée et bonne bouffe dans une ambiance sympa.

Image hébergée par servimg.com

Avant le dessert, l’assemblée a eu l’occasion de voir une vidéo-photo de notre périple 2008 au Beaujolais…..la saison se termine Sad Sad Sad et c’est dans six mois que les grandes manœuvres reprendront...

Cris…BRAVO ET MERCI cheers Very Happy cheers Very Happy


Guy, Eugène,Jean-Pierre,Bernard, René, Ludo,Alain et Fred.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyLun 8 Sep - 19:56

dommage qu'il y avait des invités et des évités ,ce qui n'est pas dans l'esprit du club .
Je n'ai pas aimé la façon dont vous avez préparé votre fuite du samedi , on aurait dit que tout devait être secret ,or il est l'invitation (pour les beaujolistes )était des plus normale ,alors pourquoi faire des messes basses ? Je ne comprends pas et me pose des questions quand a la suite a donner envue des prochaînes élections du comité
Moi, je ne fais pas des cachotteries et je veux que tous sache ce que je pense
je crois aussi dire ce que d'autres que moi pensent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyLun 8 Sep - 20:17

Et bien André je suis étonné de ta réaction mais manifestement notre façon de faire ( qui ne fut aucunement préméditée) t'a déplue et j'en suis fort triste.

Cris pouvait accepter, sur ma demande, deux cyclos en plus et le hasard des rencontres a fait que cela est tombé sur Eugène et Guy....cela aurait pu être toi et un autre ....

Mon silence forum était simplement dû à la préparation en vitesse du montage vidéo sur le beaujolais.

Aucun de nous n'a ,en tout cas, essayé de faire des messes basses quant à cette expédition.

Bien à toi

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyLun 8 Sep - 20:35

je suppose que a ma (notre) place tu aurait apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyLun 8 Sep - 21:40

Manifestement mon erreur fut de demander à Cris si il yavait une possibilité de venir à plus......je n'imaginais pas que cela pouvait déclencher un malentendu entre nous car en ce qui me concerne si j'avais été dans ton(votre) cas je ne me serai pas formalisé pour cela mais je suis content que tu ai dit ton avis et la prochaine fois j'essayerai de réflechir en fonction des points de vue de chacun.

amitiés

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyMar 9 Sep - 20:47

Je ne voudrais pas en rajouter une couche, bien au contraire.
C'est fort sympa de votre copain Cris de vous inviter à une ballade chez lui (et de ce que je vois, il a très bien fait les choses). Je comprends parfaitement (et même, je trouve tout à fait normal) que son invitation se cantonne à ceux qu'il a cotoyé dans le beaujolais: pourquoi inviterait-il tout un club dont il ne connait qu'une partie des membres?
Une petite critique cependant: je dois avouer que comme André, au retour de la rando du club, j'ai eu un peu l'impression que cela se préparait "en quatimini". Il aurait pourtant suffit d'expliquer clairement a situation dès le départ et je crois que personne ne s'en serait formalisé.
Maintenant, ne déclenchons pas une tempète dans un verre d'eau, je crois que ce petit "incident" de communication ne vaut vraiment pas la peine qu'on en fasse un fromage.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyMar 9 Sep - 21:02

Enfin ,quelq'un qui a compris ce que je voulais dire C'est pas l'acte mais bien la façon qui me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyMar 9 Sep - 21:37

Pour terminer avec cela, je tiens à signaler qu'André était au courant de notre départ en Flandre et cela depuis quelques semaines mais il n'était pas au courant "d'invités éventuelles"...cela s'est décidé le mercredi précédent notre départ.

Le plus simple était de demander franchement ce qui se préparait plutôt que de mettre sur le site un mot qui laisse croire que l'on est pas au courant....

De plus, il me semble que depuis pas mal de temps je me démène pour mettre tout le monde au courant de tout ce qui se passe dans le club aussi bien au niveau des tours en club, des randos extérieures, des périples à l'étranger et d'essayer d'avoir le plus de cyclos ensemble en route...........donc je suis fort déçu que vous ayez pu croire qu'on faisait tout pour vous cacher cette invitation en flandre....que faut-il donc faire pour satisfaire tout le temps tout le monde scratch scratch

Un faux-pas de communication ( dû au manque de temps comme citer plus haut) et on tombe sur notre rable...dur...dur... Mad

Quel était notre intérêt de vous cacher notre aventure flandrienne Question Question Question


Bien à vous

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? EmptyMer 10 Sep - 8:57

j'ai dit ce que je pensais(n'etant pas le seul néamoins) ,maintenant, il est temps de fermer cette discussion
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: