Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ri ccione 3 juin 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Séjour Riccione 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyLun 1 Aoû - 15:26

Riccione 2023. Comme je vous l'avais promis voici toutes les données nécessaires. Transport leonard avec remorque vélo. Départ parking fermé à Barchon. Prix en pension complète. Les femmes sont aussi les bienvenues au même prix que les hommes. La seule différence par rapport aux dernières fois, il n'y a plus de réduction pour les femmes. Date du départ :le 29/4 pour 9jours 789 euros par personne ou pour le 3/6 pour 9 jours  829 euros. Transport de votre vélo dans une caisse que vous pouvez demander à votre marchand (emballage). Pour ceux qui ne veulent pas prendre leur vélo il y a toujours possibilité de louer un Scott sur place. Petite mise au point, pour moi perso, j'aurai une préférence pour le 3 juin car pour ceux qui travaillent, en prenant 5 jours de congé pour pouvez faire 9 jours mais là décision sera prise en concertation sur une des deux dates. DATELIMITE DE RÉSERVATION LE 15 SEPTEMBRE 2022..l'acompte a verser à la réservation soit +ou-250 euros par personne. La date limite demandée par LEONARD est le 15 septembre parce que comme je vous l'avais déjà mentionné j'ai déjà essayé 2 ans auparavant et c'était très vite complet. Merci et si vous avez une demande vous pouvez me téléphoner 0498/323672
Frais d'annulation à voir selon vos besoins ou chez Leonard pour 10%du prix du voyage avec accord 60 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyDim 18 Sep - 14:11

Pour ceux qui auraient oublier ou n'auraient pas encore décider je clôture les inscriptions dimanche 25 septembre et cela a la demande des cars Leonard. Merci d'avance. En principe les participants: JM +Maguy, Bernard Baugnez, Manfred Dahmen et cecile. Carine. Les hésitants probables ??? Charlot Jean-Luc et Alain B. Si d'autres hesitent aussi, ilspeuvent toujours me téléphoner cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyDim 18 Sep - 14:14

Pour ceux qui auraient oublier ou n'auraient pas encore décider je clôture les inscriptions dimanche 25 septembre et cela a la demande des cars Leonard. Merci d'avance. En principe les participants: JM +Maguy, Bernard Baugnez, Manfred Dahmen  et cecile. Carine. Les hésitants probables ??? Charlot Jean-Luc et Alain  B. Si d'autres hesitent aussi, ilspeuvent toujours me téléphoner cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyDim 18 Sep - 19:39

J'ai aussi oublié dans les hésitants ainsi que Jacques R et nous l'espérons un italien pas comme photographe ni traducteur mais comme participant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 205
Age : 64
Localisation : Huy
Date d'inscription : 03/01/2016

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyMar 20 Sep - 19:01

Jean-Marie,

OK pour moi, mais je louerai un vélo sur place (je ne souhaite pas transporter mon vélo dans ces conditions).

Jean-Marie, pourquoi avoir créé 3 X le même sujet ? On s'y perd dans le suivi de la discussion.

Il suffit de cliquer sur l'onglet "répondre" pour avoir un suivi du même sujet !

Bonne soirée,

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 EmptyVen 23 Sep - 20:07

Excuse moi Charles mais je ne serais jamais à la hauteur. Merci pour ton inscription. Pour l'instant les inscrit : Manfred et cecile, JM et Maguy, Bernard Baugnez, les 2 suisses, carine et toi. Je réserve lundi 10 h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ri ccione 3 juin 2023 Empty
MessageSujet: Re: Ri ccione 3 juin 2023   Ri ccione 3 juin 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ri ccione 3 juin 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SEJOURS-
Sauter vers: