Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyVen 20 Juin - 9:48

Certains vont écumer les routes, et les caves...., du Beaujolais. D'autre semble s'attaquer au triptyque effrayant du Mont Chauve.... A 60 ans…. C’est l’âge de la maturité….
Pour moi, votre humble équipier, ce sera la Traversée des Pyrénées début juillet avec un passage par les Cols Mythiques du Tour de France.
Un vieux réve!
Voici un aperçu de quelques points de passage:

Cols de Jau - Fourtou - Palomère
Cols d’Agnes - Portet d’Aspet - de Menté
Cols Portillon - Peyresourde - d’Aspin - Tourmalet
Cols du Soulor - Aubisque - Marie Blanque
Col de Soudet, Port de Larrau
Col de Bagargui – Burdincurutcheta


Pour un total de +/- 800 km et 16.000 m de déniveler. Le tout sur une semaine…
affraid Si tout va bien !
Je le fais avec une voiture d’assistance, donc ne devrai rien transporter sur moi.

Ceci dit, en descendant, je me ferais bien aussi le Ventoux, question de se tester sur les routes Présidentielles….

Bonnes vacances à tous !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptySam 21 Juin - 10:31

J'ai pas compris, tu le fais DANS la voiture d'assistance , alors c'est pas trop dur !!!!!!!!!
ah,ah,ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyMer 9 Juil - 22:01

Sms envoyé ce soir 9 juillet par notre chamois belge en liberté dans les pyrénées Laughing

"Petit rapport pour le forum: le 7: 120 km et 2415 m.....le 8: 95 km et 2890 m.....le 9: 125 km et 2585 m. Dur, dur mais magnifique. Amitiés aux villersois ! Demain 125 km et 4 cols....."

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyMer 9 Juil - 22:02

La classe...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyJeu 10 Juil - 23:01

Suite du périple:

" petit rapport: 95 km et 2365 m......5 heures dans la fournaise !

Paysage magnifique !!!!

Demain Aspin et Tourmalet. Glups...."


Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyVen 11 Juil - 23:22

Rapport de la journée du vendredi: Aspin,Tourmalet,Soulor,Aubisque....123 km et 3430 m de dénivelé....6h20 de selle.....plus que 2 étapes....demain 3 cols : Mariblanque, Soudet et port de Larrau.

Bonne soirée !!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyLun 14 Juil - 21:57

sms de Steph pour son tour du samedi 12.

"Et voilà chef, 100km dur dans le froid et la pluie. 2450 m, 5 cols. Bonne sortie demain dimanche. Moi je suis de noce ce soir.
Je reprend le vélo mardi."



bonne reprise mon cher cycliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyMer 16 Juil - 21:26

Dernier rapport du soldat Stéphane:

"Et voilà dernière étape de faite jusqu'à l'atlantique: 117 km et encore 2130 m.....le tout à du 24,50 de moy.

Eugène n'a qu'a bien se tenir. Amitiés aux Villerssois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyMer 16 Juil - 21:32

Bravissimo mon cher Stéphane.....objectif atteint de main de maitre cheers cheers

775 km et 18.265 m de dénivelé......faut le faire Exclamation Exclamation Exclamation

Mais cela sera-t-il suffisant pour arriver à la cheville du "maitre Eugène" Question Wink Wink Wink

Quel périple.....quels souvenirs Very Happy

a + farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES EmptyDim 27 Juil - 11:15

Me voilà de retour de cette superbe balade!
Je vous ferai un rapport détaillé dans les prochains jours avec photo et vous souhaite de vivre un jour la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty
MessageSujet: Re: GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES   GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE TRAVERSEE DES PYRENEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: