Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve

Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty
MessageSujet: Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve   Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve EmptyMar 7 Sep - 22:31

Sans vouloir casser l'initiative lancée il y a 1/2 heure par Bob, j'avais de mon coté repéré, suite au message du Grand Luc, la rando de Beaufays (qui cette année partira de Herve suite aux inondations dans la vallée de la Vesdre) et avais également prévu de lancer un appel ce soir... Mon but étant de parcourir des routes un peu moins habituelles, de plus sur le magnifique plateau de Herve.
Je déciderai de ma participation vendredi soir en fonction de la météo qui risque de se dégrader d'ici la fin de semaine.
Je ne compte pas spécialement être sur place pour 8.30, surtout si je dois monter le porte-vélo pour co-voiturage, mais à discuter!
Avis aux amateurs, en me disant bien que certains ne voudront ou pourront pas prendre la voiture et préfèreront de toute façon accompagner Bob...
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve   Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve EmptyVen 10 Sep - 16:30

Bonjour à tous,
Vu les prévisions météo pour ce samedi matin, je confirme mon intention de me rendre à Herve.
Parcours 98 km, départ de la rando vers 9h00 si je suis seul, à discuter, s'il y a d'autres amateurs.
Comme ça, Cyclovillers sera représenté des 2 cotés Very Happy
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve   Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve EmptyVen 10 Sep - 18:56

Précisions importantes
Renseignements pris auprès du CC Beaufays, il s'agit d'une rando qui devait avoir lieu fin Juillet et qui a été reprogrammée suite aux inondations et parcours redéfini.
De ce fait, il n'y a pas d'encadrement (pas d'inscription sur place, pas de ravito, pas de fléchage). Possibilité de restauration à l'arrivée m'ont-ils dit, mais je ne sais pas dans quel cadre.
S'il reste malgré tout des amateurs, il faut s'inscrire en ligne via la FFBC et ensuite on reçoit le parcours.
Cricri et moi avons décidé de maintenir notre participation. Départ 7.30 de Villers, avec nos tartines. Nous sommes inscrits et avons le parcours. Si d'autres veulent se joindre à nous à la dernière minute, vous pourrez toujours régulariser votre inscription par la suite, par correction pour les organisateurs et pour les bonnes relations entre clubs! (2€)
Bonne soirée,
Gérard

alain l aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve   Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve EmptyJeu 16 Sep - 22:23

Agréable sortie en compagnie de Cricri de nouveau.
99 km, 1250 m autour de Herve, alternant traversée des bocages, de villages pittoresques (et parfois un peu moins), de la vallée de la Berwinne avec l'abbaye de val-Dieu, notamment.
Le parcours et la qualité des routes valait le détour, mais il manquait malgré tout la vraie ambiance Rando extérieure !
Je vais cependant vraisemblablement recommencer ce samedi matin avec la sortie Arona club.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty
MessageSujet: Re: Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve   Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 11 Septembre: alternative Plateau de Herve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10: plateau de Herve
» samedi 5 aout : plateau de herve
» samedi 4 août: le plateau de Herve
» Samedi 25 septembre
» Samedi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: