Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation aux sorties club et entre amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Participation aux sorties club et entre amis Empty
MessageSujet: Participation aux sorties club et entre amis   Participation aux sorties club et entre amis EmptyMer 19 Aoû - 20:04

Vu le nombre insignifiant de participants lors des sorties club et sortie entre amis je me permettrai de poser 2 questions au comité lors de la prochaine assemblée. En premier je leur demanderai s'il compte rembourser une partie de la cotisation à ceux qui ont roulé en club ou à ceux qui ont roulé seul ?????. En deux savent t'il à combien de cyclos pouvons nous rouler ensemble. Dans les autres clubs la participation va parfois à plus de 10 personnes par groupe. J'espère que le comité aura le temps de réfléchir et d'analyser les questions. 😜😜😜😜👏👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Participation aux sorties club et entre amis Empty
MessageSujet: Vie du club   Participation aux sorties club et entre amis EmptyMer 19 Aoû - 20:41

Excusez moi les gars mais j'aurai peut être dû mettre le message dans un autre chapitre et le mettre dans la survie du club car vu le nombre de participants aux sorties(todi les minmes) je pense sincèrement qu'il est grand temps de se réveiller.

jean-marie.linsmeau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
GERARD BISTIAUX




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2014

Participation aux sorties club et entre amis Empty
MessageSujet: Re: Participation aux sorties club et entre amis   Participation aux sorties club et entre amis EmptyDim 23 Aoû - 11:05

Bonjour Jean Marie,
Oui on est au courant de ce qui est permis.
Voici ce que la fédération à envoyé à chaque club. (extrait)
Tu remarquera qu'il n'y a pour ainsi dire de changement par rapport à ce qu'on vous a communiqué en juin.
Maintenant c'est normal que beaucoup évite de faire des sorties ou il y aurait trop de personnes.
Pour le reste cela pourra être discuté à la prochaine assemblée mais quand on pourra l'organiser sans aucun risque pour notre santée

Le président

FAQ Cyclisme Phase 3 du déconfinement

[b]Est-ce autorisé de faire du vélo loisir en groupe ? Oui mais aux conditions suivantes : Dans une pratique loisir sans encadrement, la règle d’or de 10 personnes est d’application. Dans un cadre structuré, 20 personnes maximum sous la supervision d’un responsable majeur. Si la règle de distanciation est légalement de 1,5m, les distances recommandées par les experts de la santé sont de 1,50 m en côte à côte et jusqu’à 20 m en file indienne lorsque l’effort est intensif. (Soyez prudents)

Qu’est-ce que la distanciation sportive ? C’est la distance recommandée entre les personnes pratiquant une activité physique ou sportive soutenue. Pour un cycliste en mouvement et à l’effort, un écart de 1,5m lorsque l’on roule côte à côte est vivement recommandé afin d’éviter toute propagation et/ou contamination. Lorsque l’on roule à la file indienne cet écart peut aller jusque 20 m suivant l’effort effectué.
Le partage du matériel est-il autorisé ? Oui, il peut l’être à l’exception des bidons. Il est toutefois recommandé d’utiliser son propre matériel. En cas de partage, il ne peut s’effectuer qu’au sein d’un même groupe. Le matériel doit être désinfecté avant et après l’activité.

Bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation aux sorties club et entre amis Empty
MessageSujet: Re: Participation aux sorties club et entre amis   Participation aux sorties club et entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation aux sorties club et entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: