Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dimanche 13 avril-Romsée-Eupen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyLun 7 Avr - 22:24

Chers tous,

Ce dimanche, beaucoup compte participer à la printanière mais hélas je ne peux y participer Mad Mad car importante réunion de famille le samedi soir jusqu'à l'aube....une fois n'est pas coutume !!

De mon côté j'irai samedi à Namur, participer à la "vi keute": 130 km et 1500m.

Bon amusement à tous à Hamoir.

frédéric


Dernière édition par frederic le Dim 13 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyMer 9 Avr - 19:21

Si tu veux bien que j'essaye de te suivre , je crois être partant avec toi pour Namur
Donne moi l'heure de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyMer 9 Avr - 21:35

C'est un plaisir André d'avoir ta compagnie pour essayer" la vieille cuvée" dont je ne connais pas le tracé !

Laurent.L vient de me sonner pour voir s'il pouvait nous accompagner ce samedi....il pense avoir la volonté pour la faire.

Bernard.A est normalement partant pour aussi y participer avec peut-être qqls copains de Bruxelles bounce

Je passe prendre Laurent à Ampsin vers 7h00 puis Bernard dans le cas où il vient.

De toute façon rendez-vous à 8h00 à l'Institut Saint-Aubain, Rue H. Blès 192, 5000 Namur.....douches sur place.

A +

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyMer 9 Avr - 22:10

ok merci, et de plus gégène sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyMer 9 Avr - 22:31

Super Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyJeu 10 Avr - 11:06

Salut vous tous,
Fred, comme convenu, je serai partant pour Namur, je n'ai pas encore de réponse de mes amis flamands. Question
Par contre, mauvaise nouvelle, on m'a remis une attelle pour 5 semaines Sad , cela ne me fait évidement pas plaisir affraid , mais si c'est pour allez mieux demain .... Enfin je peux la bouger pour prendre ma douche, faire la vaiselle, écrire, ou elephant ..., c'est déjà pas mal.
De tout façon je continu le vélo et ce soir essais sur le Scott Very Happy , je vous tiens au courant, sinon ce sera au minimum le VTT, mais à revoir pour la route.

allleeiii, à + elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyJeu 10 Avr - 22:43

Salut à tous,

J'espère que l' elephant , que j'ai croisé en vélo à sclayn, a bien négocié la reprise du vélo avec son Scott bounce

Ludo sera aussi de la partie cheers

Moins bonne nouvelle, j'ai téléphoné au responsable de la vi keute pour savoir le trajet et il passe par nos terrains d'entrainement Mad Mad

Namur-Malonne-Floreffe-Bois de villers-Mont godinne-Mont-Maillen-Crupet(ravito)-Durnal-Natoye-skeuvre-champion-Buresse-Flostoy-Ossogne-St fontaine-Les avins-Clavier station-Terwagne-Ramelot-Vierset-Pont de bonne-Aireffe-Marchin (ravito)-bois de goesnes-coutisse-Haltinne-Strud-Goyet-Vallée du samson-Hallage jusque Namur-la citadelle-st aubain.

J'espérai que le tour partirait autre part mais non.....votre avis ????? l'avantage est que si l'un de nous est cuit vers Marchin...il n'y a pas loin jusque Villers rabbit

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 0:21

Chers tous,


Vous connaissez mon besoin de voir d'autres contrées et la vi keute ne me propose pas grand chose de neuf !!

C'est dans cette optique que j'ai compulsé le gocycling et j'ai repéré une rando de 135 km et 20 côtes et qui démarre de Mol .....chez nos voisins flamands et je dois dire que cela me tente au vu des photos proposés sur leur site.

Il s'agit de la Hageland Classic mais il faut compter une bonne heure de trajet.

324 participants à la plus longue distance lors de l'édition de 2007( 160 km)
2408 participants toutes distances confondues lors de l'édition de 2007


Heures de départ : 7h00-10h00

site:http://www.wtmillegem.com/

Tenterons-nous l'essai ????

Dans l'attente de vos nouvelles

farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 9:22

de notre côté, on laisse tomber vu le temps incertain prévu,et on se décidera demain pour voir que faire
bon amusement a Mol (attention, 160 kms ce n'est pas rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 9:43

Je n'ai pas dit que j'allais de toute façon à mol, faire un 160km mais , en fonction de vous, éventuellement un 135 km à mol....sinon je suis partant pour Namur.

Eugène et toi, êtes-vous de toute façon contre une sortie demain matin ???

a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 12:16

oui car Gégène a peur de la pluie ,alors je compte l'accompagner ou qu'il parte (club .....?)Je crois qu'on se décidera seulement demain matin
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 13:58

On annonce risque de pluie....donc pas la cata....les pluies et orages sont pour dimanche.


C'est triste que vous ne tentiez pas votre chance Sad Sad mais je comprend bien la peur d'Eugène sous la pluie.

Bon vélo demain où que vous alliez cheers

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 18:30

Entre Namur et Mol, Bernard et moi avons choisi Romsée lol! lol!

voici le détail envoyé par Bernard:

Salut Fred,

comme convenu, voici le parcours : Départ et retour au local du Romsée Cyclo : Rue du Bouny ( école) à Fléron/Romsée

- Local Romsée cyclo 0
- Trooz 5
- Nessonvaux 10
- Soiron 16 ( tiens, tiens, ca me dit quelque chose !!!)
- Cornesse 20
- Grand Rechain 21
- Battice 25
- Froidthier 30
- Henri-Chapelle 37
- Welkenraedt 40
- Walhorn 51
- Raeren 56
- Lac d'Eupen 62
- Eupen Barrage 67
- Raeren 77
- Walhorn 83
- Welkenraedt 88
- Chaineux 102
- Mahainant 103
- Xhendelesse 107
- Olne 112
- Foret 116
- Fléron 124

Apparement, il y a des douches chaudes. Le départ des 124 est prévu entre 7h et 8h30

Je te suggère de partir comme convenu initialement, vers 7h15 pour être à Romsée au plus tard vers 8h, départ sur le vélo 8h15-20.
Je monterai avec ma voiture à Villers à l'endroit que tu souhaites.
En principe Stef nous accompagnera, nous le retrouverons vers 7h45-50 à la pompe Schell sur l'autoroute à Barchon.


Pour ceux que cela intéressent, rendez-vous devant chez moi à 7h15 bounce

il reste une place dans ma voiture.

Bon samedi

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 22:03

Ludo vient de se désister ainsi que jean-Pierre Mad Mad mais normalement Luc nous rejoindra à Romsée cheers

Au départ ( pour le moment) Bernard.A,Laurent.L,Luc et moi-même + Steph un ami de Bernard bounce

Pas fort enthousiaste nos cyclos villersois pour les randos extérieures....peut-être une autre année...la vie est longue Wink

a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 22:33

ce n'est pas l'enthousiasme qui manque mais le soleil et le temps sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyVen 11 Avr - 22:55

Mais mon cher André , le sunny sera demain au rendez-vous...c'est cela l'enthousiasme bounce bounce

Bonne balade avec le club

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptySam 12 Avr - 17:09

Compte rendu de notre ballade demain......c'était superbe et dans le même esprit que le club....et sans pluie comme prévu....à refaire bounce cheers Basketball

5 au départ et 5 à l'arrivée

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptySam 12 Avr - 21:38

Et pour ce dimanche, il y a-t-il quelque chose de prévu? Il y en a-t-il qui vont à Hamoir? C'est vrai que les prévisions météo ne sont pas terrribles.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyDim 13 Avr - 11:06

moi ,je suis bien au chaud et au sec devant mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyDim 13 Avr - 11:30

Alors André, hier quelle fut votre programme à Eugène et toi Question

Vous nous avez réellement manqués Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyDim 13 Avr - 13:01

Vu le temps,nous nous décidâmes a partir vers 11h30 vers Ocquier ,puis la descente du Neblon ,direction Ayaille et bien sûr la Redoute pour revenir normalement par Esneux etc .... pas de pluie malgré des routes bien mouillées a Neupré et un vent contraire au retour
Total:124 kms et 1060 m de dénivellé a du 23 km/h,trés relax
Excuse mais vu le temps annoncé ,on a hésité et le parcours de Mol nous aurait plus si soleil a retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen EmptyDim 13 Avr - 14:51

Chers tous,

La rando d'hamoir est jolie mais celle de Romsée est largement supérieure....elle vaut le déplacement....138 km et 1900 m...21,5 de moy.

Pas de murs...que de côtes accessibles à tous...pour autant d'avoir un minimum d'entrainement.

Routes inconnues, paysages enchanteurs, passage de gué,petites routes minouches comme dit pogo, chemins forestiers impéccables, soleil comme prévu...tous les ingrédients pour une rando comme on les aime cheers

Bernard.A a eu une idée de génie de nous emmener à Romsée et c'était un coup gagnant qui confirme qu'il faut prendre des risques si l'on veut retirer des plaisirs différents du vélo bounce

C'est parti..il est 7H20 et le ciel est bleu et on a une petite pensée pour ceux qui ont préféré rester dans leur plumard Wink

Image hébergée par servimg.com

Le froid du matin n'arrête pas les pélerins...brrrr

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Sommet Soiron....jolie petite côte...on est heureux bom

Image hébergée par servimg.com

Luc place une attaque...Steph s'accroche....attention les gars encore 100 bornes !!

Image hébergée par servimg.com

Luc relax...il s'est bien préparé psychologiquement....je le soupçonne de casser la baraque cette saison...tant mieux .

Image hébergée par servimg.com


Lolo commence à se demander dans quelle galère il s'est fourré....courage Laurent on est avec toi Basketball

Image hébergée par servimg.com

Bernard toujours aussi gai et facile Mad

Image hébergée par servimg.com

Steph s'applique à accumuler les kilomètres car fin mai....le VENTOUX geek

Image hébergée par servimg.com

Laurent commence à peiner....pas de problème la propulsion manuelle est toujours présente pour dépanner un copain en rade.....momentanément car Lolo va s'entrainer un peu plus cheers cheers


Image hébergée par servimg.com

On va bientôt arriver au barrage d'Eupen.....belle approche du lac que nous allons longer pas mal de temps

Image hébergée par servimg.com

Que regardent-ils Question

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Impressionant affraid

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Arrêt au resto du barrage afin de se sustenter et de récupérer....coca et gaufre de bruxelles.....rando fcbw donc pas de ravito pale

Image hébergée par servimg.com

Routes forestières nickel......le pied Very Happy

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Cyclovillers 2008: Romsée : dimanche13 avril - wideo
Cyclovillers 2008: Romsée : dimanche13 avril - wideo


Belle sortie si ce n'est le vent qui nous a fort embêté au retour Evil or Very Mad

A la prochaine

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty
MessageSujet: Re: dimanche 13 avril-Romsée-Eupen   dimanche 13 avril-Romsée-Eupen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 13 avril-Romsée-Eupen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: