Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptyLun 17 Fév - 16:44

C'est la météo qui nous guidera dans le choix.Surtout la fréquence des averses ou pas.
Décision samedi midi.
Les deux parcours sous les 800m Attention openrunner surestime le parcours citadelle.Je l'ai donc corrigé.

parcours 1 : Meuse citadelle **** Ravel** Leuze  Hanret Montigny Meeffe Burdinale Wanzoul****
91km 750m 11017545

parcours 2 : Huccorgne Bienonsart facile** Heron Lez- Forseilles Marchovelette Gelbresée Namêche Sanson  Goyet* Joskinhaie*** Rouvroy* Andenne  Fond de ry** Bas oha Agri Bende Sartage***
82km 720m 10962158
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 8:00

Ne rentrons pas trop tard vu la pluie annoncée.
Joskinhaie me parait un choix raisonnable.
Suis toujours à Spa. Prise de points et repérages concomitants.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 12:02

Et zut, il commence à pleuvoir....

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 12:16

Pas de pluie notable sur le trajet entre 13h et 17H.(openrunner meteo irm)
JE SUIS RENTRÉ
Je roule
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 12:20

Finalement, ce n'est que quelques gouttes...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 18:25

Deux bons groupes soudés .
Groupe 2: Michel D Lolo Pogo Bernard K Gilles Benoit M et Benoît B PierrotAlbert AndréFlorian Ludo  et Jean Marie sur 12km( après un unique effort démesuré dans Bienonsart ,il a perdu le groupe dans la descente vers Lavoir et s’est ensuite trompé de parcours). Absence remarquée de Cricri . Cela augmente ma participation comme régulateur. 25km/h malgré le vent.
Groupe 1 : Thierry , son beau fils, Phil ,Dénis,6 Manu et les autres.
Papy au local

Merci à AndréBernard Lolo Pierrot Gilles et surtout Ludo et Florian pour leurs implications respectives ce jour dans les tâches du groupe.( surtout contre le vent) . Rouler dans un groupe , c’est aussi donner un coup de main  en fonction de ses capacités du jour pour rouler dans le vent, boucher les trous sans accélération, s’inquiéter pour ceux qui sont dans le creux de la vague, veiller à ne perdre quiconque en difficulté.
Les moins anciens peuvent aussi participer en respectant le train mis par le ou les régulateurs.
Le débriefing au local fait partie intégrante de la vie du groupe(il y a des softs , des NA,...)
Florian a donné tout ce qu’il avait dans les jambes pour le groupe . Il n’était pas au mieux  dans «pâturages «  mais la tâche avait été accomplie précédemment.
Bienvenue dans le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptySam 22 Fév - 21:02

👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie EmptyDim 23 Fév - 9:26

Quand je vois ce magnifique groupe , je regrette encore plus mais malheureusement mon corps en a décidé autrement . Gros rhume et un peu de fièvre , cloué dans mon fauteuil toute la journée .
J 'espère revenir bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty
MessageSujet: Re: samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie   samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22: Citadelle ou Joskinhaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: