Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Solidarité pour Eva

Aller en bas 
AuteurMessage
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

Solidarité pour Eva Empty
MessageSujet: Solidarité pour Eva   Solidarité pour Eva EmptyVen 10 Jan - 10:19

Comme certains en ont entendu parler, Eva, 7 ans, petite fille d'un ancien membre du club Michel Ochelen, est hospitalisée depuis juin pour un neuroblastome stade 4, maladie très peu connue. Elle a déjà subi maintes chimios et une longue intervention chirurgicale. Une nage parrainée est organisée par ses proches le dimanche 26 janvier pour lui venir en aide. Si vous le désirez, vous pouvez la parrainer au moyen de la feuille "Nageons pour Eva" déposée au local jusqu'au 25 janvier. Je transmettrai vos dons à la famille. Merci d'avance.
PS Celui ou celle qui voudrait nager ou prendre un verre est le bienvenu à la piscine de Wanze à partir de 14H. J'y serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

Solidarité pour Eva Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour Eva   Solidarité pour Eva EmptyMar 4 Fév - 13:51

Remerciements que je vous transmets de la part de la maman de Eva : "Mille mercis emplis de gratitude pour votre présence et votre soutien dans le combat de ma petite Eva". Moi aussi je vous remercie pour votre sympathie et votre générosité. Cricri
Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité pour Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: