Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?

Aller en bas 
+3
andre ratinckx
cricri
eddy merckx
7 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyLun 19 Aoû - 14:39

Certains cyclos sont ils intéressés par un départ matinal de Grace Hollogne?Attention !!! départ : MAPEI rue de l'avenir 40 4460Grâce-Hollogne.
E42 sortie 3.
Fraîcheur du matin amène l'ardeur aux copains. 17°c à 8h  29°c à 13h

87km 1000m (8h)
113km 1300m(8h)
146km 1500m (7h)

Sinon j'ai un parcours quasi plat de 95 km en Hesbaye pour un départ club à 13h  .Une incursion insolite à Lamontzée( Wérihoux) et une remontée des communes à Moha via le ravel du haut des "bruyères"constitueront les seules difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyLun 19 Aoû - 20:15

Moi je suis intéressé pour une sortie matinale voir 113 km ou 146 km . A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMar 20 Aoû - 16:05

SANS MOI? POUIR CAUSE DE TORTICOLIS TENACE

A+
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMar 20 Aoû - 16:44

André, tu te retournes trop en "électrique".

Cricri, les parcours sont sur CCTGH (site web).
Partant sur le 146km mais pas trop tard .7h30 max. Sinon , nous ne verrons personne

L'Ourthe et l'Aisne comme au bon vieux temps.

Si d’autres amateurs se manifestent pour le 113km on peut partir à 8h(tous sur le 113km)


Dernière édition par eddy merckx le Mar 20 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMar 20 Aoû - 16:50

bande de chançard , je me réjouissait de refaire cette rando qu! on faisait il y a déjà plus de 20 ans : souvenir, souvenir !! Crying or Very sad Crying or Very sad

bon amusement à vous
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMer 21 Aoû - 9:18

Ok pour 7h30 , je peux passer chez toi à 6h30 pour t'embarquer
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMer 21 Aoû - 11:38

Pierre, si tu fais la rando avec cri-cri ,je veux bien te prêter mon vélo , lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMer 21 Aoû - 19:29

Une première simulation du parcours sur openrunner 10410420 confirme bien mon impression .
En étant minimaliste,le dénivelé s'élève à 1800m. (1900m si on va à Lignely par le Rideux)
Avec des élévations du km 46 au km 103 de 900m. Soit la moitié du dénivelé total(Borlon, barrière de petit han, Tour, Heyd, Ozo, Sy, Jenneret,Bende, Pair). C'est ce que l'on nomme un passage difficile.
Partants: Cri cri, René, Charles, Pogo. Bob se tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyMer 21 Aoû - 21:09

Pour info, le club de Grâce-Hollogne est souvent bien représentés lors de nos randos

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyJeu 22 Aoû - 16:12

Je viens de vérifier le morceau ardu d'Ourthe et Aisne.

Une belle surprise : A Pahis. En descente entre Heyd et Aisne.
Attention dans la descente de Borlon ils font un détour par Palenge .Le fléchage peu visible est tardif.
Je propose une légère modification. A Septon , ils proposent un mur jusqu'aux "Krishna"  et la grande route hyper fréquentée au lieu d'emprunter la descente bucolique vers la barrière par le bois : le champ des hêtres.( cette route est impeccable ,ombragée et non dangereuse).
Borlon PalengeTour Heyd A Pahis Aisne et surtout Ozo et Sy valent le détour du 146km.
Début et fin de parcours non vérifiés.
Je corrige openrunner et arrive à 1700m.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyJeu 22 Aoû - 17:27

Je roulerai samedi après midi 13h au local.Peux importe le parcours.Le matin c'est trop tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyVen 23 Aoû - 13:10

Ok pour moi à 13h 👍😊
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyVen 23 Aoû - 18:35

Gérard président vient aussi.
Départ randonnée inscrits et casqués : 7h20 7h30 max .
Villers Grace Hollogne trajet 15 20 Minutes.
Départ : MAPEI rue de l’avenir Grâce hollogne
Revenir en haut Aller en bas
jee elle




Nombre de messages : 204
Age : 61
Localisation : Hermalle-sous Huy
Date d'inscription : 08/11/2014

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyVen 23 Aoû - 19:14

jee elle le revenant démarrera d'ombret vers 08.00 à l'aise,verra passer le train cyclovillers , prendra la dernière rame .... ou pas si elle fait partie du TGV
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptyVen 23 Aoû - 19:38

Longtemps que je ne t’ai plus vu , cher ami. Bienvenue.
Les trois wagonnets de fin de train sont désignés d’office à la vue des participants.
Le but de la balade a bien été précisé aux participants. Ce n’est pas une course par élimination mais bien une randonnée cyclo touristique  entre pratiquants aguerris mais solidaires. Le plus faible sera toujours aidé.
FESTINA LENTE. TEMPUS EDAX RERUM.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptySam 24 Aoû - 16:12

Les pros sur le 113km
Jeele aperçu par Charles à8h chez lui
Attendu 5 minutes en
haut de bas Thiers et 10 minutes au ravito
Finalement 24,5km/h. Sur le 150 km 1800m pour René Charles Cricri Gérard et Pogo
Bien amusés


Dernière édition par eddy merckx le Sam 24 Aoû - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 30/04/2006

samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? EmptySam 24 Aoû - 18:56

Rando de 150 km assez rude. Merci à mes 4 compagnons pour cette sortie . Gérard avec un mental d acier , Pogo qui a bien géré sa caisse d'oranges comme par le passé et les 2 régulateurs René et Charles qui ont permis d'avoir un bon esprit de groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty
MessageSujet: Re: samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?   samedi 24 août: Ourthe avec  ou sans Aisne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 24 août: Ourthe avec ou sans Aisne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: