Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty
MessageSujet: Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain   Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain EmptyMer 24 Juil - 20:29

Il devrait faire moins chaud samedi, mais on annonce également pluie ou orages.
Compte tenu également de la dernière étape Alpestre du TDF samedi, je me vois bien rouler samedi matin.
Des amateurs groupe 2 pour le 103/1030 de Faulx les Tombes ou 89/1200 de Dolhain ?
Moi a priori plutôt Faulx-les-Tombes car resto vendredi soir et je gagne 1/2 de voiture… mais bon, si d'autres préfèreraient Dolhain pour parcourir une région moins connue j'essayerai de m'adapter.
Amateurs, faites vous connaitre …
Merci,
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain   Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain EmptyVen 26 Juil - 8:47

Pas beaucoup d'amateurs … et pas s^ur que la météo soit favorable…
Je verrai ce soir et demain matin !
G
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain   Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain EmptyVen 26 Juil - 15:39

J'hésite pour demain car j'ai un barbecue ce soir et comme dit Thierry il faut être raisonnable si par hasard ont roulait le lendemain?????.Donc je ne sais pas encore. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain   Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain EmptySam 27 Juil - 11:19

Pas motivé ce matin pour me rendre seul à Faulx avec la probabilité élevée de finalement me retrouver sous la pluie.
S'il pleut par là comme il pleut depuis 3/4 d'heure sur Huy, je me sens réconforté dans mon choix !
Dommage pour les organisateurs et ceux qui sont sur le vélo et tant mieux pour les jardins et les agriculteurs (même s'il en faudra encore beaucoup plus pour ces derniers !)
Probablement l'impasse cet après-midi également.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain   Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27/7: Faulx les Tombes ou Dolhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: