Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ASSEMBLEE GENERALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyDim 17 Fév - 20:42

Non..non..je n'ai pas dit tournée générale...quoique après l'a.g drunken

Pour rappel, elle se tiendra ce vendredi 22 février, en la salle de quartier de Villers, à 19h30.

Le comité tient à souligner l'importance de cette réunion puisque c'est lors de celle-ci que seront prise les décisions importantes pour l'année 2008.

En espérant que vos épouses et vos activités, vous permettent d'y être présent cheers cheers

le comité

geek king study farao jocolor santa cat
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyDim 17 Fév - 21:04

Moi, j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyDim 17 Fév - 22:25

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH il va mieux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyLun 18 Fév - 13:37

Je serai normalement présent également. Sera-t-il possible, Bernard, de s'y acquitter du montant de la cotisation ? J'ai égaré le mail qui m'invitait à la régler...
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyLun 18 Fév - 15:32

Malheureusement, je croyais moi aussi voir la fin, mais que nenni. Ce matin, il m'a fallu retourner chez le touibib (t°, très mal à la trachée etc ....)
J'espère que vendredi, je serai au poste mais rien de moins sûr car dans l'état où je suis, il m'est impossible de tenir longtemps debout
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyLun 18 Fév - 20:16

Jéjon a écrit:
Je serai normalement présent également. Sera-t-il possible, Bernard, de s'y acquitter du montant de la cotisation ? J'ai égaré le mail qui m'invitait à la régler...

Pas de problème, Jérome, pas de problème.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyMar 19 Fév - 8:49

Bon rétablissement au grand chef farao Embarassed , qu'il revienne vite revoir sa tribu de cyclos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyMar 19 Fév - 13:34

Merci, enfin un compatissant pour un grand malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptyMar 19 Fév - 19:50

Oh...André...tu n'aimais pas ma belle esquisse Rolling Eyes Rolling Eyes

farao
Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: A.G.   ASSEMBLEE GENERALE EmptyMer 20 Fév - 23:13

Malheureusement, je ne peux être présent à l'assemblée ce vendredi G. confused confused

A dimanche.....

laurent Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptySam 23 Fév - 10:30

Bonjour à tous.

Dès avant de vous adresser un compte rendu plus formel de l'assemblée générale d'hier, je dois vous avouer que je me sens inifiniment plus euphorique qu'il y a tout juste un an d'ici. Ceux qui étaient présents à l'AG de février 2007 se rappellent certainement dans quel climat morose elle s'était déroulée (voir mon post d'il y a tout juste un an sur ce même forum).

Mais quel contraste avec la réunion d'hier soir!
-en terme de présence tout d'abord. L'année passé, alors que le club comptait 58 membres, nous nous sommes retrouvés à 22 (soit 38% des membres). Un an plus tard, alors que le nombre d'affiliés est passé à 40, nous étions 27 à l'assemblée (en comptant Daniel arrivé en retard). Cela représente les 2/3 des membres (67,5% précisément). Ce pourcentage record dans l'histoire du club (j'ai passé mon temps à calculer sur base des PV des assemblées antérieures) est d'autant plus surprenant que l'ordre de jour ne comptait aucun point particulier de nature à attirer les foules. Cela prouve, si besoin en était, que ceux qui sont restés sont bien ceux qui sont le plus attachés à la vie du club et nous ne pouvons que nous en réjouir.
- Le gros point noir l'année passé fut le manque d'enthousiasme des participants dès lors qu'il s'est agit de trouver des volontaires pour l'organisation des randos. Certains avaient fait preuve d'une telle inertie communicative que nous n'avions pas pu trouver suffisamment de candidats pour les postes à pourvoir. Heureusement, les choses s'étaient arrangées par la suite, plusieurs absents à l'assemblée s'étant alors portés volontaires.
Cette fois par contre, pas de problème: les postes à pourvoir ont rapidement trouvé preneurs et je vous en remercie.
- enfin et surtout, l'ambiance de la réunion d'hier était -me semble-t-il- excellente. Pas la moindre critique, pas le moindre coupeur de cheveux en quatre ergottant sur tel ou tel point dérisoire. On pourrait en conclure que le comité en place a donc particulièrment bien fait son boulot. Sans fausse modestie, je crois qu'en réalité, il n'en est rien. Tout cela est bien davantage dû à à l'état d'esprit positif qui règne au club.

Encore une fois merci à tous et à bientôt sur les routes,


Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE EmptySam 23 Fév - 11:04

Bernard, tu m'as pris de court afin de remercier tous les membres présents à cette assemblée pour leur bonne humeur et surtout, comme tu le souligne, leur bonne volonté à participer à la vie active du club .
Le comité actuel a su laisser tomber toutes ces petites choses qui "embêtaient " et ne se tourner que vers l'essentiel: à savoir tout pour pratiquer notre "sport "ou hobby dans un esprit de camaraderie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSEMBLEE GENERALE Empty
MessageSujet: Re: ASSEMBLEE GENERALE   ASSEMBLEE GENERALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSEMBLEE GENERALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale du club
» ASSEMBLEE GENERALE mars 2018
» ASSEMBLEE GENERALE
» Assemblée générale ce 6 mars 2008
» assemblée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: