Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Randonné de Flemalle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christofer Rasi

Christofer Rasi


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Villers le boulllet
Date d'inscription : 19/02/2018

Randonné de Flemalle Empty
MessageSujet: Randonné de Flemalle   Randonné de Flemalle EmptySam 23 Juin - 14:33

Greg et moi avons participé ce matin à la randonner de flemalle. Nous avons fais les 82km. Climat parfait et parcourt agréable. Sur le départ nous avons croiser notre ami Gérard du mur qui rentrais seul. Pour nos prochaine sortie nous les indiquerons sur le site.


Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Randonné de Flemalle Empty
MessageSujet: Re: Randonné de Flemalle   Randonné de Flemalle EmptySam 23 Juin - 19:37

Effectivement, Christopher, c'est bien à Flémalle que je suis allé rouler également. Ce matin, j'ai hésité avec la Typique à Natoye, mais ne me sentant pas en top forme, je suis resté sur mon idée d'hier et ai choisi Flémalle, il y avait sur papier 300 m de D+ en moins ! Je ne vous ai pas vus, j'imagine que vous repartiez déjà en voiture. Je suis en fait parti aux horaires Gérard, départ 9h40 sur le vélo.
82 km également. Flémalle Clavier Flémalle, beaucoup de routes connues et pas mal plusieurs empruntées dernièrement, mais l'enchainement de ce jour étant différent, ce fût malgré tout pour moi une balade bien agréable.
Je n'ai pas fait que de rentrer seul, puisque vu mon heure de départ tardive, c'est l'ensemble de la rando que j'ai faite seul. J'ai bien essayé d'accrocher l'un ou l'autre cyclo en fin de parcours, mais un début de crampe m'a empêché de les suivre jusqu'au bout.
Au final, 82 km, 970 de D+ (a confirmer lorsque la synchronisation de mon GPS sera rétablie) et 24.6 de moyenne.
Bien roulé, mais c'est malgré tout plus agréable en groupe.
En principe, pour moi ce sera retour sur le vélo le WE des 14&15/7.
A +
Gérard

PS: je sais que plusieurs cyclos ont comme moi un GPS Garmin Touring ou Touring+. Je n'arrive plus à synchroniser depuis 1 mois. Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ben22

ben22


Nombre de messages : 139
Age : 54
Localisation : Vaux-Borset
Date d'inscription : 16/03/2014

Randonné de Flemalle Empty
MessageSujet: Re: Randonné de Flemalle   Randonné de Flemalle EmptyJeu 28 Juin - 7:31

Salut Gérard , En ce qui concerne ton Garmin j'ai eu le même souci avec le mien.
En fait il faut faire la dernière mise à jour mais pour cela tu dois vérifier la capacité ta carte micro SD , j'ai du la changer et insérer une de 16GB pour pouvoir effectuer la mise à jour , généralement les touring sont vendu avec une 8GB ce qui est insufisant .

une fois ce changement effectué tout est rentré dans l'ordre et la synchro se fait maintenant automatiquement une fois le garmin branché à l'ordi.

A+ , Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonné de Flemalle Empty
MessageSujet: Re: Randonné de Flemalle   Randonné de Flemalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonné de Flemalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 8/9 Flemalle-La Gleize
» flémalle le 28/6
» Flemalle - Hamois
» Dimanche 5 Mai à Flémalle
» flemalle-citadelle de Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: