Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptyJeu 10 Mai - 9:25

Proposition d’un 90KM 900M OPENRUNNER 8601863
Modave Petit Brin Jenneret Aux oies Copette Berleur Thier de l’Oneu et la ferme du séminaire constitueront les monts du jour.
Pour ma part, vu mon genou récalcitrant, je guiderai le groupe 3 dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptyJeu 10 Mai - 15:22

Ok pour moi sauf temps défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
GERARD BISTIAUX




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2014

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Samedi 12: Berleur, je n'ai pas peur   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptyVen 11 Mai - 10:31

Pierre prendra donc le groupe 3 et moi j'aurai le circuit sur mon GPS et je propose de prendre en charge avec le groupe 2.
Que ceux qui ont aussi un Gps et comptent rouler dans le groupe 2, téléchargent le parcours que Pierre a mis sur le site.
Gérard Le président
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptySam 12 Mai - 10:05

OK, chef! C'est chargé.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptySam 12 Mai - 11:59

Roue arrière crevée. je viens seulement de le voir alors que ça fait 1 h que je lave mon vélo.Tolérance si qlq minutes de retard.Merci. pas encore mangé non plus.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptySam 12 Mai - 16:40

Sortie du matin .
100 km 576 m 22.5 moyenne .
Premier 100 de l année . cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptySam 12 Mai - 18:22

A Villers 21 participants plus Stéphane rencontré dans Berleur ( sur un 125KM)et qui est repassé au club plus Papy en coureur cycliste.Bob en touriste.
Retour du congolais jusqu’Ouffet.
Groupe 3 Jef Phil JP Congolais Jean Luc Yvon Zorro et Pogo. Assez fier d’avoir emmené deux vierges de 100Km pour cette année .Dépucelage ce jour pour Yvon et Zorro.Pas de saignement observé. Nous ne sommes pas des gonzesses.
Groupe 2 Michel D les deux Gérard Jean Marie Christopher Greg Charles Gilles
Groupe 1 Thierry Paco Florian Denis Ludo
Pas trop chaud.
Manque un frigo au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. EmptyDim 13 Mai - 19:46

eddy merckx a écrit:
A Villers 21 participants plus Stéphane rencontré dans Berleur ( sur un 125KM)et qui est repassé au club ...

Stéphane sur L'Ardenne de bas en haut  (129km & d+2050m annoncé) organisé par Cyclo Rotheux, en mode gestion de la température > 20° sunny

Déçu d''arrivé au km 80 à 13h (moyenne de 20km/h) de voir que le ravito 2 annoncé n'était plus là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.   Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 12: De Berleur, je n’ai pas peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: