Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voeux présidentiels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

voeux présidentiels Empty
MessageSujet: voeux présidentiels   voeux présidentiels EmptyDim 23 Déc - 15:59

Je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et vous présente mes voeux les plus sportifs qui soient et surtout une santé la meilleure possible à chacun d'entre vous ainsi qu'à votre famille pour l'année 2008
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

voeux présidentiels Empty
MessageSujet: voeux 08   voeux présidentiels EmptySam 29 Déc - 11:46

je voudrais souhaiter mes meilleurs voeux à tous les cyclos et à leurs familles,en espérant les voir très nombreux en 2008 et en pleine forme.Ces voeux vont également vers notre exilé que j'espère voir à l'une ou l'autre occasion.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

voeux présidentiels Empty
MessageSujet: Re: voeux présidentiels   voeux présidentiels EmptyMer 2 Jan - 13:58

Meilleurs voeux à tous et vivement la reprise des activités car en ces temps difficiles les kilos perdus reviennent massivement

Diluca
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

voeux présidentiels Empty
MessageSujet: Re: voeux présidentiels   voeux présidentiels EmptyLun 7 Jan - 19:23

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais (il parait que l'on a jusqu'à la fin janvier pour présenter ses voeux): à mon tour je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches une excellente année 2008. Qu'elle réponde autant que faire se peut à vos aspirations.

Dans le cas précis du vélo, mes souhaits vont, en vrac, d'une météo propice à la pratique du vélo (pluie uniquement la nuit et/ou en semaine, vent calme,...) à l'absence d'accidents pour chacun d'entre nous en passant par une bonne ambiance au sein du club (comme d'hab), la grande forme pour chacun, suffisamment de temps libre que pour étancher sa soif ... de vélo etc.

Bernrd

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voeux présidentiels Empty
MessageSujet: Re: voeux présidentiels   voeux présidentiels EmptyLun 7 Jan - 21:37

IDEM

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voeux présidentiels Empty
MessageSujet: Re: voeux présidentiels   voeux présidentiels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voeux présidentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noël
» VOEUX 2019
» voeux 2015
» voeux 2017
» voeux 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: